** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vendredi 2 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 2 décembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 2 décembre    Vendredi 2 décembre  Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:31

Kikou

Nath je suis désolé pour ta ptite sardine, c'est dur de perdre un animal, enfin pas chez certain mais je sais que pour toi c'est comme un membre de la famille....

Aller dernière de la semaine pas mal de chose à faire ce we entre autre le sapin et refaire le trou la ou passe le tuyau du poêle ça ça va pas être une mince affaire.... Surtt qd tu sais pas comment t'y prendre et que va falloir tt démonter je pense... Bref....

Courage ma belle, pleins de bisous

_________________
Vendredi 2 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 2 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 décembre    Vendredi 2 décembre  Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:38

merci beaucoup! putain que c'est dur c'est pas possible je suis une vraie fontaine...
elle est partie chez le véto dans mes bras

ce matin courses, je suis tellement perturbée que j'ai oublié ma CB, arrivée à la caisse j'ai dû laisser le caddy plein et je me suis tapé la honte devant tout Lidl... du coup je suis remontée, j'ai pris ma carte et je suis descendue au petit carrefour à côté de chez moi, au prix des articles ça a été assez succin!

boulot ce soir, j'attaque le WE; mes repos qui devaient m'être rendus les 12 et 13 ont sauté, c'est boulot à fond jusqu'à Noël maintenant
demain Aur"lien va passer la journée avec les JSP, le matin ils vont laver des voitures pour le téléthon, le midi resto, aprèm cérémonie pour la Sainte Barbe et le soir re'resto; Tonio devra aller le chercher à minuit
et Sam part chez ma soeur demain, il devait y aller aujourd'hui mais a reporté, il a été bien secoué lui aussi par le départ de Sardine (son"bébé chat") il reste là bas en stage jusqu'au 23

bonne fin d'aprèm et bon WE, il va te faire du bien (j'espère!) des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 2 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 9 decembre
» Vendredi 3 décembre
» Vendredi 16 décembre
» vendredi 26 décembre
» Vendredi 6 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Décembre-
Sauter vers: