** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 29 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 29 novembre  Empty
MessageSujet: Mardi 29 novembre    Mardi 29 novembre  Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:21

Le temps donne pas envie de faire grand chose en même temps..... En tt cas pas envie d'aller bocer

Hier j'avais emmener jade mais la si jveux tenter la piscine ce midi jpeux pas la prendre j'aurai même ps le temps de la promener....

Ici Noël a ce qu'il paraît c'est chez mon frère... Ma pas encore dis et le 25 chez mes parents comme d'hab... Je crains le repas du réveillon ya 2 an c'était moule frites aller cette année je mise sur le couscous 😂😂😂en tt cas je ne vais pas proposer de faire un quelconque dessert à part peut être pour ma mère

Bref aller aujourd'hui test électrique au taf on nous fait des effacement.... C'est un peu comme l'ejp qui existait en abonnement edf c'est des durée ou on doit pas dépasser tant de kw utiliser super pratique qd tu dois faire tourné le silo 1 semaine déjà que je répertorié a combien tourne mes circuits... Ce pour faire une économie qu'on nous redonnera pas mais si tu respecte pas on va sûrement vnir te faire rendre des compte

Aller on se motive

Des bisous courage pour le taf

_________________
Mardi 29 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 29 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 8 novembre
» Mardi 20 novembre
» Mardi 17 novembre
» mardi 21 novembre
» mardi 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Novembre-
Sauter vers: