** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mardi 4 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: mardi 4 novembre   mardi 4 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:53

jenny voyons que t'arrive t il j croyais pourtant que çà allait pour toi, serait ce le stress ou la fatigue? oui je sais que le corp reagit mais en vacance ou au taf perso mes migraine c'est pareil, chez moi c'est plutôt ds le ventre que çà prend qd çà va pas.... en tt cas la c'est une putain de bonne creve et c'est certainement du a un bon coup de chaud froid lol, j'espere que tes boutons vont vite passer, ici çà croit encore a noel et starsky veux qu'on n'achete qu'un seul cadeau donc c'est la guerre pour çà...c'est magique noel qd on y croit, jsuis d'ac qd y'a de la famille plein, nous la famille est gde mais on a plus aucun contact ac tt son coté forcement çà reduit pffff

nath alors cette rentrée?

delph I love you

a tte des bisous

ici pas de taf pour moi j'accompagne lylou et les maternelle en sortie spectacle ce matin, jsuis encore pas totalement remise mais déjà plus de fievre, une toux de cheval asmatique un vrai nez de clown mais bon j'ai surtt mal partt de vrai courbature et mal tte la peau, je supporte pas d'avoir la creve...la rentré c'est bien passer par ici ce soir reprise du judo!!!!

bonne journée a tte

_________________
mardi 4 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 novembre   mardi 4 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:50

rien d'exceptionnel pour cette rentrée, il reste dans la même classe, à la même table (classe à 3 niveaux: grande section, CP et CE1) donc ça s'est passé comme un jour d'école normal; simplement la maitresse a expliqué aux enfants qu'Aurélien fait maintenant partie des CE1, et il a fait du travail de CE1, ce qui ne l'a pas perturbé apparemment!
reprise du taf pour moi hier soir, sur les chapeaux de roue et avec en prime ce qui ressemble à une bronchite... dire qu'on a même pas encore allumé le chauffage, et les microbes sont déjà là!

de bisous mes poulettes, je vais booster mon Bilou pour qu'il finisse de se préparer, je voudrais aller au lit!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 novembre   mardi 4 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:47

Hello les filles !!!!
Ici journée chargée normal le mardi c'est toujours comme ca !!!!
C'est bien pour Aurélien qu'il est pu changer de classe aussi facilement ma cousine avait hésité pour sa fille du coup elle c'est ennuyé jusqu'en CM1 il l'on fait passer en 6 eme direct mais du coup elle se sent un peu orpheline sans ses copines ...
Hier on a eu la réunion delegué parents et prof + mairie je me suis fait plaisir j'ai pas trop mâché mes mots pour défendre les parents lol j'ai été félicité car apriori tout les ans les gens râlent et au moment de parler plus personne ....
Si non la rentrée c'est bien passée on est reparti jusqu'à noel :)
Des bisous je file me préparer pour la Zumba !!!!!

_________________
mardi 4 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 novembre   mardi 4 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:19

Coucou a toutes !
Jenny,comment tu vas?
Tich,j ai aussi la bonne bronchite qui ne passe pas. Ttes facons on joue au ping pong tous les 4 avec nos microbes.
Vally,bonne zumba ! Bizarrement au boulot,qud qq chose ne va pas,tt le monde vient me le dire a moi pr etre sur que je le ressors aux patrons lol. C est bien d avoir la grande lol !
Nath,oui,j ai etee tres touchee du déces du petit Jules. Je ne m y attendais pas du tout. Je guettais les nouvelles depuis que tu avais mis le lien de l accident. Pauvre famille.
Aurore,comment ca va avec Ludo?
Croucrou,le resto marche un peu mieux ?j espere que ca va repartir avec les fetes de noel !

Des gros bisous a toutes ! Ici tt va bien,boulot au taquet sur tous les fronts. On finit de vider la maison de mon papa,et ca y est,elle est en loc dans une agence. Juste hate qu on trouve des locataires,parce que les factures s accumulent et ce serait bien d avoir de quoi combler!

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 novembre   mardi 4 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 4 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 5 novembre
» mardi 15 novembre
» mardi 27 novembre
» mardi 18 novembre
» Mardi 07 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Novembre-
Sauter vers: