** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mardi 15 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:27

kikou

nath alors cette reprise?????? j'espere que tu n'a pas voulu te la jouer jsuis comme neuve!!!!!!

aurore dommage qu'il n'accepte pas de le faire evoluer plus vite

vally et oui noel approche vite ici j'ai quasi tt bouclé me reste que le tableau deco calendrier pour mes parents a finir et une des deux toile pour mon frere, jdois recup un cadeau qui sera livré fin novembre et c'est tt bon

ici tjr barbouillée le ventre en vrec, jsais pas si la gastro veux matteindre mais forcement avec mon systeme digestif a deux balles chez moi çà n'a rien d'une gastro eclair comme les enfants, aujourd'hui c'est photo de classe et normalement la sncf ne peut pas emmener la rame chez moi il la mette dans un autre silo çà me va impec

des bisous

_________________
mardi 15 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:18

coucou!

reprise...plutôt bien passée, mais ça tire vraiment beaucoup en haut du dos, j'ai l'air un peu figée ce matin, mais quelques heures de sommeil et ça ira, pour remettre ça ce soir Rolling Eyes
et la reprise me conforte dans ma demande de mutation, c'est vraiment trop dur pour moi maintenant ce service, physiquement et moralement...

bonne journée à vous toutes, je vais secouer Aurélien qui squatte les toilettes avec son journal de Mickey au lieu d'aller se laver les dents, on va finir par arriver à la bourre à l'école Evil or Very Mad

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:25

Coucou,

TICH bonne journée, moi rien de prêt pour noel à part les filles depuis hier soir
NATH je te renvoie mon numéro dans la journée
VALLY reviens faire un stage en cuisine en Limousin Wink , tu es faite pour ça !

HDJ : pas très bien depuis plusieurs mois, rien de grave juste besoin de me ressourcer avec mon chéri, j'ai l'impression de ne plus avoir de temps avec lui comme avant ( même si ça peut paraître bizard du fait qu'on travaille ensemble Rolling Eyes ) mais nos petits moments, virées à deux me manque... on a beaucoup parlé avant hier soir de tout ça, car la situation est très difficile pour moi et lui ne sait plus comment s'y prendre avec moi Rolling Eyes on vient de féter nos 20 ans de vie commune et je n'ais pas envie que tout s'arrete comme ça

Je vous embrasse mes marsettes merci d'être encore toujours là I love you
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:05

Nath j'espère que ta demande aboutira vite pour un changement

Delph difficile travailler ensemble ne veut pas dire être ensemble j'espère que vous trouverez une solution est ce que tu ne peux pas te retrouvé un poste ailleurs et vous permettre de vous retrouver une journée ensemble de temps à autre ??? Être moins ensemble pourrai peut-être vous faire du bien

_________________
mardi 15 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:10

Bonne journée les filles!

TICH - J'espère que tu ne couves pas une gastro! Ici, on frôle l'épidémie à l'école et je ne suis pas rassurée car je m'aime pas trop gérer tout cà. Juliette est phobique de vomir et rien que d'y penser, elle panique!
Je ne sais pas comment tu fais pour être à l'avance dans tes achats de Noël!! Ici, la liste est à peine terminée. Pas grand-chose d'intéressant à mettre en évidence tellement qu'ils ne savent pas ce qu'ils ont envie. Ensuite, il faut répartir les cadeaux dans la famille et faire attention qu'il n'y aie pas de doublon.

NATH - Une nuit de faite! Je n'ose imaginer comment ça a du être difficile pour toi! Vous avez la possibilité de vous répartir le travail?
Aurélien et son journal :-) :-) J'imagine bien la scène :-) :-)

DELPHINE - Je comprends ce que tu vis et ce que tu ressens. Pour des raisons différentes, nous aussi, nous n'arrivons plus à trouver des moments en tête à tête pour souffler, rêver à deux et se projeter à deux. Malgré que les enfants soient adorables, faciles à vivre,... On a aussi besoin de se déconnecter du quotidien qui peut devenir vraiment pesant. Juste à cause de cela, ça part assez rapidement au clash pour des broutilles. J'espère que vous pourrez rapidement trouver un moyen de créer cette bulle d'oxygène dont vous avez besoin!

VALLY - Vous avez la liste de tout le monde pour Noël? Ils veulent quoi tes Loulous?

HDJ - RAS... Ludo m'avait collé un RDV chez le garagiste ce matin pour changer les pneus. Je suis rentrée frigorifiée :-) Je bosse quelques heures et ensuite, je récupère (déjà!) les Loulous à l'école. Ce soir, Juliette a aussi son cours de dessin et donc, Camille aura son dessin animé perso en l'attendant!
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 15 novembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:50

Coucou les filles
Aurore lyne veut des jeux de société et créatifs
Keenan va falloir qu on le dirige un peu car à par un survêtement de foot il nest veut rien. .
Hugo lui veut un mug dragon Ball et une paire de boucles pour ses oreilles.
En faite j'ai l'impression qu'ils en ont tellement que rien ne les emballe plus que ça. ..
Du coup ce matin on a prit le cluedo pour lyne et on a prospecte pour donner des idées à Keenan comme un pyrographe car il adore travailler le bois ...
Si non j'ai encore menti à un employeur qui voulait me revoir suite à notre entretien de la semaine dernière j'ai un peu honte ...
Bonne journée les filles

_________________
mardi 15 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:16

Aurore ici la famille se reparti à juste ns et mes parent pour les cadeau dc j'achète tt et ma mère me rembourse, je gère donc ce qu'ils auront, cette année j'ai dis qu'on faisait pas de liste pour que le père Noël leur fasse de vrai surprise, tymeo n'est plus énormément dupe et se doute qu'on est derrière ça, après mes parent je me met avec mon frère mais c'est moi qui ai gérer les achat lui ne contribu que par le porte monnaie, et en gros j'ai même fait le mien au passage quoi... Je déteste les magasin en temps habituel pour tte sorte de course. Je ne supporte pas la foule donc je boucle tt par avance pour un bien être personnel.... Et me reste que ce que je fais encore de mes ptite main quoi

Vally difficile de choisir pis ils devienne grand tes garçon alors Noël ne représente plus le monde magique de jouet et de cadeau

_________________
mardi 15 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:43

ouille ouille le réveil est douloureux!!! contractures partout, je vais me faire du Tens ce soir et Doliprane avant de partir...

plein d'idées de cadeaux ici, Lego Star Wars, Lego Harry Potter, drone, appareil photo et plein de livres, le choix ne manque pas! j'ai rien acheté, je fais par internet (merci Amazon, je sais c'est pas bien mais cette année encore moins que les précédentes je ne vois pas faire les magasins...)

Vally tu n'as pas à avoir honte, tu ne lèses personne et tu t'entraines!

Tich comment se passe ta journée?

Aurore tes journées sont bien chargées!

Delphine c'est bien si vous avez pu en parler, à 2 vous trouverez peut être plus facilement des solutions, des petits moments à 2 Wink

je vais aller faire un tour puis récupérer Sam à 16h, acheter des croquettes pour les chiennes rentrer, aller chercher Bilou, re-rentrer, et l'heure de repartir arrivera très vite...
le rythme habituel reprned le dessus, avec 2 séances de formation-information les prochains jours, plus très sûre d'avoir envie de ça; plus gérer les troubles de comportement des déments la nuit au boulot et les ramasser par terre, passer 10 heures à leur répéter que non ils ne peuvent pas rentrer chez eux, non la grange ne brûle pas et non le bébé ne pleure pas, que je ne suis pas là pour les agresser (et que par conséquent je ne mérite pas qu'ils me frappent!), et que oui c'est la nuit, il faut dormir, oui ils ont manger hier soir, et que non c'est pas possible ils ne peuvent pas aller dehors en pyjama il gèle, et que non la poubelle du bureau du docteur n'est pas un  WC, et que non la dame dans le lit à côté n'est pas son mari qui ronfle, et qu'ils doivent garder la couche, et que non la robe de chambre de la voisine n'est pas un gant de toilette, et que non c'est pas possible, ils ne doivent pas arracher la perfusion et l'oxygène toutes les 2 minutes, et que je ne peux vraiment pas venir me coucher avec eux... bref, le quotidien quoi! et encore je passe les moments les plus glauques!et ben ça je ne peux plus, je l'ai fait pendant 28 ans et je suis épuisée. Pourtant j'adore ce que je fais et malgré tout je m'attache à ces petits vieux mais ils m'ont vampirisée...

voilou, désolée pour le roman, ça fait du bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:15

C'est sur nath je comprends que pour toi deja physiquement c'est hard mais en plus si Ca ta prends au moral. Je comprends que tu as envie d'autres choses aujourdhui , j'espère que tu vas vite pouvoir changer de service ...

_________________
mardi 15 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:17

Nath je souhaite vraiment que cette mutation tes sois accorder pour ton bien être

_________________
mardi 15 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:32

ouis... on verra combien de temps ça va prendre Rolling Eyes ...et aussi ce qui viendra avant, ma mutation ou mon burn out!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 18 novembre
» mardi 1 er novembre
» Mardi 16 novembre
» mardi 26 novembre
» mardi 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: novembre-
Sauter vers: