** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mardi 5 novembre

Aller en bas 
+3
Jenny
croucrouni
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:36

kikou les filles

vally mieux vaut tard que jamais ma belle lol

elo cool si le we c'est bien passé ma belle!!!!

jenny comment tu va ma bichette?

delph un peu de monde quand meme ma belle?

iris oui l'administratif c'est vraiment la zone mortelle quand t'es bloqué par tt pfff j'espere quand meme que tt se debloquera vite une fois ton licenciement effectué!!!

nath t'as repris le taf ma belle?

cat çà va?

jess jsuis contente que tt aille bien pour toi, t'as l'air fin heureuse!

a tte jvous embrasse fort

ici c'est gradnd flotte et jvais etre ma pance dehors tte la journée pour charger un train, jvais etre rincé, je sens bien encore la creve ou la gastro se pointé avec des connerie pareil, pis rebelotte jeudi et il annonce pas meilleur pfff, aujourd'hui les ptit vont a un spectacle avec l'ecole ils sont impatients comme tt et ce soir reunion d'ecole pour moi

aller jme motive

bonne journée a tte

_________________
mardi 5 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:59

Grrrrrrr je viens d'écrire et j'ai dù oublier d'envoyer allez on recommence...

TICH je penserais à toi avec ce temps de m**** pas cool de bosser dehors !

VALLY 2 mois et demi de retard pour ta voiture pfff tu as eu un geste commercial au moins ?

JENNY toujours pareil je suppose ?

ELO vous faites quoi comme travaux en ce moment ?

NATH boulot aujourd'hui ? sympa tes murs blancs:super: 

A toutes des bisous

5 couverts hier midi, vraiment un boulot à la con, on prend un peu d'avance et vlan tout s'écroule ça me saoule et hier ap midi un client qui voulait négocier encore les prix et rajouter l'apéro en plus je vous dis pas BENOIT était furax et lui a expliqué le reste tant pis s'il le fait pas avec nous on en a ras le bol maintenant quand je vois ce qu'on fait et ce qu'on voit ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 7:30

Tu n as tjr pas ta voiture val? Truc de dingueeeeeee
Delphine, j ai reussi a lui dire se que j avais sur le coeur...sans reponse de sa part...mais il a entendu...reste a voir se qu il decidera...il sait qu aujourdhui j arrive au bout du bout de se que je peux supporter, la balle est dans son camp mais j avoue Que je n y croit plus beaucoup...tant qu il y a de l amour, y a de l espoir il parait...
J ai recu un coup de telephone hier de mon ophtalmo...ma place est libre...je lui ai dit que je laissais passer les fetes et que je passerait le voir pour en discuter!
Sur ce...matinee prepa des coffrets de noel avec ma cops, on fait un CE jeudi!! Au boulot...

_________________
mardi 5 novembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 7:51

Coucou,

Tich, oui comme tu dis! couvre toi bien!
Delphine, dégoutée pour vous, aujourd'hui les gens veulent tout pour rien...ca en devient écœurant....
Vally, cool pour ta voiture, il était temps!
Jenny, au moins il t'a écouté...il se peut-être pas où mettre sa fierté et poser les choses à plat!... tu veux reprendre ta place ds le cabinet ophtalmo?
Elo, tamieux si vous avez un peux profité, ca fait du bien!

a toutes I love you 

Journée ménage et linge hier, je n'ai pas chômé! je dois juste faire mon petit repassage pas grand chose j'ai quasi tout plier en sortant du sèche linge hier!
J'i reçu une lettre ier de Maisons du monde comme quoi je leur devait 80€ pour la mutuelle, (sachant que je ne paie que le min car je suis sur celle de chris mais obligatoire qd même) et 11€ x2 ne fait pas 80€! du cop je pense qu'ils me font payer la part que le patron met.... je dois tel pour en saoir un peu plus et me renseigner si c'est légal, vu que je ne suis tjs pas licenciée, je ne vois pas pq le patron ne mettrai pas de sa poche, surtout que je ne m'en suis jamais servie !!!
Ah enfin!!

Oupos déja 7h51, je file réveiller ma poupée

♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:09

Ptit Coucouen attendant que Biloufinisse de se preparer et ensuite oddo.Sam sort à 15h, ce soir
reunion profs-parents puis re boulot
A plus les poulettes,des bisous <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:58

Rolling Eyes  Pas grand monde, en même temps à cette heure ci, généralement les gens travaillent!....mouai pas moi lol! 

Temps de chiotte à ne pas mettre le nez dehors, envie de rien depuis ce matin, je suis tte molle Rolling Eyes 

Nath, géniales les photos avec Cathy et j'aime beaucoup ta salle à manger, le tableau rend très bien!!

bon benh je retourne à mes occupations de lin et repassage
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:42

Iris, quand ma soeur a ete enfin licensier de bricod epot, ils lui ont retirer les 4 mois de mutuelle de son solde tout compte...
Et oui pourquoi ne pas reprendre ma place au sein du cabinet? Il m a appeler suite a la consult de mes parents de samedi...faut voir...je ne sais pas si 2014 sera joyeux pour moi doncc autant assurer ses arrieres en retrouvant un salaire fixe! Pas envie de retourner vivre chez mes parents a 32 ans si les choses tournaient mal...a voir... ;-)

_________________
mardi 5 novembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:47

hello!!!!

ici ce matin formation avec ma chef !!! on a bien bossé!!!!maintenant reste plus qu'a mettre en pratique ...objectif 6000euros de CA a faire jusqu’à noel ... et une promo spécial marsettes - 10% sur tout le magazine y compris les promos :)
ce soir zumba j'ai préparé des fliers que la prof va distribuer a toutes les filles de ces cours et demain phoning je dois rappeler toutes mes clientes lol!!! j'en ai pour la semaine lol!!!!
voila la condition pour mon évolution donc pas le choix il faut que je remonte au top de mon équipe :)
si non temps pourrit ca donne pas trop envie de mettre le nez dehors :/
des bisous a toutes!!!!

_________________
mardi 5 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:48

jenny tu m'étonnes pense a toi!!!! vie pour toi !! assure tes arrières :)

_________________
mardi 5 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:37

oui Jenny fonce, d'autant que ce boulot te plaisait bien non?

Vally toujours à fond!☺️

Iris moi aussi j'me sens toute molle c'est le début de l'hibernation lol! 

temps de ouf ici,ça me rappelle le mois de juin au moment des inondations catastrophiques chez nous... les torrents sont noirs, ça déborde de partout, j'ai horreur de ça!

bon, je file voir les profs de Sam, ça devrait pas prendre trop longtemps, ensuite je récupère Bilou et tout le monde au chaud (enfin, moi je repars, mais cette nuit je devrais avoir les pieds au sec!)

Merci pour ma salle à manger, je m'y sens vraiment bien, je passe un temps fou à mon bureau!

Bisous les filles ♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:46

nath, lol!  d'aileurs c'est le new bureau?
Jenny, tu as bien raison... cest plus comme avant où les femmes n'avaient pas de situation... Et puis les enfants grandissent...
Val, yeahhhhhhhhh remontée à bloc, je vais jeter un ptit coup d'oeil alors Wink 

Bon les 84€ q'ils me réclament, c'est les jours d'absence fin aout qu'ils m'ont qd même payé. J'ai dis que je ne payerai rien avt mon solde tout compte car je pense qu'ils vont tout r"gulariser a ce moment la avec mes congès pris et ceux qu'ils doivent me payer. Elle avait l'air complètement déconnecté , nouvelle en plus ... bref 3 fautes sur trois phrases, je lui ai dit uqe c'était fort qd m^me...

Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:23

un café et je décolle...

bonne nuit les filles, à demain ☺
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:56

coucou !
nos amis viennent de partir , les enfants sont au lit , jme suis peté la gueule, j ai loupé la marche et trébuché sur une paire de chaussures qui trainaient, et me suis ecroulé dans mon garage ... 2eme pied hs ! jpense a une bonne entorse vu la douleur ... bref !

Jenny, t es dispo demain matin ?
Croucrou , vous avez raison, ne laissez pas tout!!
Iris, pr mon licenciement ca avait mit aussi une bonne plombe ..c est relou de ne rien pouvoir faire !
Vally, top ! au faite, faut que je t appelle toi aussi Wink qq questions chef ! faut que je note tout !mais ca urge pas !
Tich, comment va ??
Windows, bon boulot .... !

Des bisous a toutes !

Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMer 6 Nov - 8:41

anne merde ça craint ...tu vas en avoir au moins pour 15 jours Crying or Very sad je suis la ce matin si tu veux m’appeler :)

_________________
mardi 5 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 5 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 24 novembre
» Mardi 13 novembre
» mardi 26 novembre
» mardi 11 novembre
» mardi 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Novembre-
Sauter vers: