** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mardi 17 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 17 novembre  Empty
MessageSujet: Mardi 17 novembre    Mardi 17 novembre  Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:29

Kikou 

Comment ça va Nath tu profite pour te reposer ? Comment vont les garçons, pas trop dur les règle au collège pour aurelien ?

Ici train train on continue.... Rien d'exceptionnel on avisera au travail... Si jamais je m'ennuie j'ai trouver un bouquin assez drôle hier soir ça m'occupera lol 

Des bisous

_________________
Mardi 17 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 17 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 novembre    Mardi 17 novembre  Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:14

coucou!

oui repos, mais très mal dormi cette nuit, c'était normalement une nuit de travail et comme mon organisme est calé sur ce rythme c'est parfois compliqué...
ce matin j'ai emmené Aurélien au collège, et ensuite je suis allée marcher en écoutant des histoires en anglais (pour ne pas tout oublier de cette langue qui fût la mienne à un moment de ma vie)... et j'ai pas fait gaffe à l'heure, du coup 1h30 de marche Very Happy
et il fait tellement beau, cet aprèm ce sera vélo Wink

les garçons ça va, Aurélien est toujours en survol, jamais vu des résultats pareils, pourvu que ça dure!
et Sam bah il fait ce qu'il a faire, du moins je suppose, il squatte sa chambre je le vois aux repas et quand il descend fumer, voilà voilà...

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 17 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 8 novembre
» Mardi 20 novembre
» mardi 21 novembre
» mardi 4 novembre
» mardi 29 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Novembre-
Sauter vers: