** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 22 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 22 novembre  Empty
MessageSujet: Mardi 22 novembre    Mardi 22 novembre  Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:34

Alors non il n'y a pas qu'en math, pourtant il est vrai que parfois elle sais mais je ne sais pas si au moment du devoir elle stressé ou qu'elle va trop vite, je sais qu'elle doit travailler plus que son frère elle n'a pas les même faculté mais bon hier je lui ai dis que j'allais l'inscrire à l'aide au devoirs proposer au collège... Elle me fais la gueule du coup ma dis que ça servait à rien qe c'était 2h d'étude pour rien.... Mais elle a qu'à faire la demande au prof de venir l'aider bref..... Je sais pas trop comment gérer ça

Sinon ben il pleut pas encore de cheminée installée peut être aujourd'hui.... Hier aprem j'étais avec mon chef.... Bon ben c'est mal barrer pour que je prenne ma place, niveau travail j excelle mais il semblerait que je n'ai pas le comportement qu'il souhaite.... Sûrement trop brute de décoffrage j'ai choqué mon nouveau directeur à l'intretien paraît il en même temps lui il a l'air d'être le mec tjr tiré, droit dans ses mocassin qui doit niquer en missionnaire ts les premier samedi du mois et qui saperlipopette quand il se tape sur le doigt.... Bref si c'est le cas jsuis qd même deg mais bon j'essaie de voir les choses autrement j'aurai bientôt plus de magasin, jverrai les paysan 5 fois moins, et j'aurai mes ptite heure habituelle qu'en tant que chef ben t'as plus d'heures vraiment.... Bref Jattend qu'il foute un calendo à la place le regarder se vautrer et rigoler..... Et surtt ne plus faire ce que jfais ait avant qd parfois je gerai....

Bref aller si ça va ce sera piscine ce midi.... Ça aussi c'est un avantage j'occupe mes pause de midi tranquillou
Comment essayer de se convaincre que c'est pas une mauvaise chose de se faire rembarrer lol

Comment va sardine ?
Des bisous

_________________
Mardi 22 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 22 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 novembre    Mardi 22 novembre  Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:09

coucou!

bah tu as raison il vaut mieux chercher du positif dans le négatif sinon on finit par voir tout en noir!

j'ai emmené Sardine ce matin chez le véto, anesthésie pour bilan et ttt; diagnostic sans appel: FIV (sida du chat) en phase terminale Crying or Very sad
donc c'est ttt palliatif, antibio cortisone anti parasitaire, on la bichonne, repas à volonté, on essaie d'éviter de nouvelles infections dans la mesure du possible, on limite le stress et voilà; issue fatale dans qq semaines, éventuellement qq mois
là elle est un peu mieux sur le plan respi, elle marche en crabe, encore sous l'effet de l'anesthésie, elle est désorientée, ça fait 2 heures que je l'ai ramenée, elle tourne en rond dans la maison

voilà, journée pas cool, je vais aller m'aérer, ensuite j'irai chercher Aurélien qui finit à 16H

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 22 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 26 novembre
» mardi 11 novembre
» mardi 24 novembre
» Mardi 13 novembre
» mardi 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Novembre-
Sauter vers: