** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mardi 17 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:42

comment çà va,

ici tym moyen bof santé et moral je crois hier j'ai enfin le reucci a faire parler de pourquoi çà allait pas, depuis que son meilleur ami est parti il a bcp de mal a s'integrer avec les autre a l'ecole, ayant eu du mal personnellement et ayant ete plus svt rejeter et solitaire je suis totalement perdu pour lui expliquer comment se comporter avec les autres, de plus il a du mal a comprendre pourquoi les enfants sont soit mechant soit moqueur pfff bref va falloir qu'on voit çà tranquillement avec starsky

sinoon pour moi serieusement apres mettre deja trompé de chu parce que ces connasse de secretaire m'ont pas specifié!!! courir au travers de nancy bref il en resulte ...rien rien rien bref serieusement j'en ai plein le cul plein le dos et jsusi fatigué d'aller de tt coté pour rien je suis revenu comme jsuis parti j'ai pas de traitement, pas de cachet et pas de diagnostique, il m'a dis qu'il etait possible que ce soit mon endometriose qui encercle mon colon ce qui provoquerait une gene et le blocage continuel de mes intestins mais putain jsuis aller a l'irm y'a deux mis l'autre morue m'a dit jvois rien je vais prendre rd vs a ma gynéco car c'est elle la mieux placer pour ce probleme et basta çà me suffit plus d'examen, plus de medecin rien j'en ai ma claque...il m'a palper le ventre et fait un toucher pour çà mon doc traitant sait aussi faire franchement, ma derniere cl datant de 2012 donc c'est bon meme si ma mere a eu des probleme de polype non çà va bref c'est cool je vais bien je vais finir par croire que jdis juste etre cinglée

aller en attendant faut travailler, il pleut çà faisait longtemps, ce midi reunion, j'espere que le chef sera la j'ai deux trois point a regler avec lui, et j'ai tjr pas fait les cadeau pour mes parent ou mon frere meme starsky pffff

nath çà roule ma belle, sam n'a plus de soucis pour sa cheville? et toi au taf pas trop dur?

vally çà va chez toi çà mouchetjr autant?

aurore a fond dans le taf?

delph çà va ma cherie? du monde en ce moment, et benoit il a moins mal?

_________________
mardi 17 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:06

des bisous mes poulettes, je vais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:27

Hello
Toujours pareil je me pense à toi tich mon livre sur ma table de nuit "quand le ventre va tout va "
Si non toujours encombre pour changer ...
Les enfants vont bien mais les morts de ce week-end sont dans nos sujets de conversation. ..
Bonne nuit les filles

_________________
mardi 17 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 17 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 1 er novembre
» mardi 10 novembre
» mardi 26 novembre
» mardi 11 novembre
» mardi 24 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Novembre-
Sauter vers: