** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mardi 1er novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 1er novembre  Empty
MessageSujet: Mardi 1er novembre    Mardi 1er novembre  Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:22

Kikou

Nath c'est mieux pour toi et au moins tu peux essayer de te remettre tt ça correctement, oui on veux pas s'arrêter mais cestt sûrement pas le travel qui va s'inquiéter de ton état....

Bref jvoudrai aller faire un peu de vélo avec isa mais avec mes hemoroide jsens que ça va être drôle..... Ya plu à torrent cte nuit à falloir que je m'attaque au devoir de lylou aussi...

La semaine va être vite torché

Repose toi, pleins de bisous

_________________
Mardi 1er novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 1er novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er novembre    Mardi 1er novembre  Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:17

oui déjà mardi, pour Aurélien c'est pareil va falloir qu'il s'attaque sérieusement à ses devoirs! il rentre en fin de matinée de chez son pote je sais pas s'ils auront beaucoup dormi!

un peu de pluie ici mais vraiment 3 gouttes hier soir, ce matin de bonne heure y avait du brouillard mais ça n'a pas duré, il fait de nouveau grand beau mais frais

je vais essayer de me reposer, j'ai du mal à rester à rien faire, du coup je me cale tout ce que je peux ce matin pour être tranquille cet aprèm, on sera tous les 4 ça fait longtemps!

alors, vélo ou pas vélo??? quoi que tu fasse essaie toi aussi de prendre du temps pour toi! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 1er novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 8 novembre
» Mardi 20 novembre
» Mardi 17 novembre
» mardi 21 novembre
» mardi 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Novembre-
Sauter vers: