** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeudi 29 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 29 septembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 29 septembre    Jeudi 29 septembre  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:07

Kikou

Pas trop dur la reprise

Ici ça va un peu mieux tjr un peu de douleur j'ai la tte un peu comme quand on a la creve mais sans trop l'avoir c'est bizarre peut être ça aussi. Faut dire que le tps y prête aussi.

Faut chier il annonce gd flotte ce we et jdevais finir de ceuillir mes pomme et mes poire pour aller au pressoir lundi soir avec mon père jvais voir si on peu pas faire ça vendredi soir il annonce soleil

Faudrait que j'avance dans la pièce du haut aussi pffff ça m'épuise.

Jsuis même pas aller courir cette semaine j'ai l'impression d'être trop naze.

Repose toi qd même

Des bisou

_________________
Jeudi 29 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 29 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 septembre    Jeudi 29 septembre  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:34

coucou!

oui la reprise ça y est, ça a été; d'un autre côté j'ai pas mal de nuits en récup' jusqu'à la fin de l'année donc ça va être un rythme beaucoup plus tranquillou!
et cette nuit j'ai déposé une demande de 80% sur le bureau de ma cadre Wink  j'en ai marre de me crever la paillasse au boulot, le temps plein de tue, j'ai tout simplement plus la forme pour ça... et j'ai besoin de temps pour moi, cette semaine de congés me l'a prouvé, ça m'a fait un bien fou de me poser, prendre mon temps et faire des choses que j'aime; ça faisait un moment que j'y réfléchissait, voilà c'est fait, je croise les doigts en attendant la réponse!

sinon ben l'automne est arrivé à grand renfort de vent et de pluie, première tempête d'automne, j'étais pas préparée Laughing

voilà, journée seule jusqu'à 20h aujourd'hui, Aurélien a une longue journée (à trous pour cause de grève) et entraînement en suivant
il galère un peu en maths et physique, 2 mauvaises notes, il découvre à ses dépens qu'au lycée certains profs se fichent de savoir si les élèves suivent ou non... on dédramatise, il finit par comprendre, mais c'est nouveau pour lui What a Face  et puis si vraiment il est à la ramasse on lui fera donner qq heures de cours en plus

aller je prends mon courage à 2 mains et je vais aller marcher, il y a une éclaircie... des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 9 septembre
» Jeudi 28 septembre
» jeudi 11 septembre
» Jeudi 10 septembre
» Jeudi 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Septembre-
Sauter vers: