** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dimanche 19 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 19 juin Empty
MessageSujet: Dimanche 19 juin   Dimanche 19 juin Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:03

Pfffff me vla debout à 7h30, putain sérieux ce mariage franchement y'a pas un paysan qui pouvais appeler pour bocer bande de connard me font chier tt le tzmps mais la que dalle génial le mariage sous40 degrés pu jme suis retrouver photographe s'il te plaît, starsky barman et tym serveur..... Quoi c'est moi qui fait les photo ah bon j'étais pas au courant jles ai un peu la boule pis les sous plutôt dans le Dj que ds un vrai photographe ah ben ça valait le coup à 3h jsuis barrer me coucher starsky dormai déjà lui bref les gosses on voulu repartir avec mes parent qui sont parti à 1h avant le fromage...... Bref j'ai chercher partt de quoi déjeuné ou j'ai finalement trouver de faire du café ça fera la farce Jattend qu'ils se lèvent et on se casse.....

Mon frère fauche aujourd'hui et moi jveux ma tranquillité

Ils annonce e'core bien trop chaud aujourd'hui

Des bisous

_________________
Dimanche 19 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 juin   Dimanche 19 juin Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:24

coucou!

on sent la motivation là lol!

bon ici moyennement motivée aussi j'avoue, bien fatiguée par ces chaleurs, y a qu'à subir de toute façon... encore ce soir, on a quand même perdu 10 à 15°depuis hier mais trop chaud trop longtemps j'avoue que là j'accuse le coup!

rien de spécial, Aurélien révise, Tonio est parti voir son père et Sam se prépare à partir chez ma soeur demain pour la semaine

et moi je glande Laughing
bonne fin d'aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu Di 20 juin
» Mardi 13 juin
» Jeudi 29 juin
» mardi 19 juin
» vendredi 1er juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Juin-
Sauter vers: