** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lundi 16 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 16 mai  Empty
MessageSujet: Lundi 16 mai    Lundi 16 mai  Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:28

Tjr pas de pluie, les orage annoncé ne sont pas passer j'adore le beau temps mais la tt est en train de crevé, fruit légume arbre céréale.....

Aller en attendant l'eau ben faut aller au travail mon collègue est en vacance, y'a pas mal de taf en plus cette semaine purée ça me gave déjà.... Bah la semaine prochaine jfais le pont a rallonge jme dis ça..... Il va pleuvoir comme vache qui pisse sur. Lol

Des bisous

_________________
Lundi 16 mai  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 16 mai  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 mai    Lundi 16 mai  Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:43

coucou!

alors WE top, le van roule nickel, avec un peu d'organisation et de discipline on arrive à pas trop se marcher dessus... faut surtout qu'il fasse beau, ou en tout cas qu'on puisse au moins ouvrir l'auvent pour manger dehors; pas de souci d'étanchéité de la réhausse, on a testé grnadeur nature avec un gros orage samedi soir; 250 km de vadrouille, des coins qu'on connaissait, d'autres pas, on a pas besoin d'aller très loin pour se dépayser!
maintenant il nous tarde le prochain WE où on pourra partir, c'est pas pour tout de suite, d'abord le WE prochain je bosse, celui d'après je pars avec mes parents en Dordogne pour qq jours ça nous amène à mi-juin; et les grandes vacances fin juin  

ce matin j'ai passé la matinée à me battre contre des fourmis, j'ai rien contre ces bestioles mais dans la cuisine c'est hors de question; je les ai bombardées de vinaigre blanc, apparemment ça les a calmées! à voir dans les jours  qui viennent...

pas de pluie chez nous non plus, on a planté qq pieds de tomates ramenés du Portugal par ma BS, il y en a 3 qui survivent pour le moment
on a eu un printemps très froid mais pas particulièrement humide, mais on en est pas à votre stade de sécheresse...

reprise du boulot ce soir, grande semaine; j'ai trouvé sur mon répondeur 2 messages de mes cadres pour revenir le WE mais j'étais pas là, je leur enverrai un mail ce soir pour expliquer parce que si tu rappelles pas ça peut vite tourner au vinaigre!

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 22 mai
» lundi 28 mai
» lundi 2 mai
» Lundi 29 mai
» lundi 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Mai-
Sauter vers: