** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lundi 29 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 29 mai  Empty
MessageSujet: Lundi 29 mai    Lundi 29 mai  Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:17

Kikou

Hier journée à azanne, c'était vraiment top et joli à part le fait qu'on est pas arrivé assez tôt, qu'il y avait bien trop de monde à cause du beau temps et de la dernière ouverture prévu du mois et surtt qu'il a fait bien trop chaud amon gout, Les 3l de flotte emmener plus panache plus coca et ce qu'on a acheter à bar et lors du repas tt y est passer, les pompier ont été sollicité tte la journée.... Bien trop avec de l'écart vu les température basse qu'on avait encore ya même pas 15 jour....,
Après on a fait un petit arrêt à verdun pour visiter la cathédrale, un monument magnifique des vitraux extraordinaire et une cripte redecouvert après les bombardement superbement refaite

Bref une bonne petite journée mais bon le retour à été ponctué de discutions houleuse, j'ai tenté de faire comprendre à starsky ce qui n'allait pas mais bon je dis pas comme dans tt couple chacun a ses tort mais bon je sature de ces jours qui passe pourtant y'a rien qui cloche j'ai un job un toit à manger des enfant en bonne santé un mari qui fait plusieur chose mais je voudrai des changement, un peu plus d'attetion que de servir à tt sans egart, jsuis juste épuisé de tt ça, de ce job qi ne m'apporte rien d mieux que le salaire et des mes baisse de forme

Bref ça a été houleux selon lui je ne fait que des reproche en même temps si je te dis ce qu'il ne va pas c'est sûrement pas des compliment.... No com... J'en a pris pour mon grade il a fini la soirée avec son pote et tte la clique à jouer à la pétanque... Perso moi non cets bien mais rien que sa gonzesse me sort par les trou de nez tjr à critiquer gueuler elle sait tt et surtt elle est mieux que tt le monde non cets bon pas besoin d'un dimanche soir pour me faire démoraliser ou m'énerver, j'aurai du manger avec eux mais bon qd à minuit le barbeuc est tjr pas en train de cuire non c'est bien

Jme suis levé j'ai profité de la fraîcheur et qu'il n'y ai pas e'core trop de vent pour aller courir, levé de soleil, les petit renard qui court ds le foin et juste la nature ça me va... Jsuis peut être un peu à la masse mais en fait je veux que ça des choses simple et pas me prendre la tête et voir du monde mais à petite dose, hier passer la journée au milieu de centaine voir millier de personne cets bon

Mes parents étaient avec nous il ont eu du mal à suivre quand même il vieillisse ça fait déjà mal de les voir subir les aléas du temps....

Des bisous

_________________
Lundi 29 mai  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 29 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 mai
» Lundi 22 mai
» lundi 28 mai
» lundi 2 mai
» Lundi 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Mai-
Sauter vers: