** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lundi 22 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 22 mai Empty
MessageSujet: Lundi 22 mai   Lundi 22 mai Icon_minitimeLun 22 Mai - 6:46

Putain cestt lundi faut y retourner pis c'est une semaine entière on s'habitue vite au jour férié....

Oh purée hier mais terrible jsuis aller courir même que j'en a chier ma race... Trop de mauvaise nuit et autre .... Un baleine..... Sûrement aussi du a un peu de gras.... Mais. Laprem j'ai voulu repiquer mes canna et qq plant au jardin en Vitesse car ça se couvrait alors que j'étais naze, j'ai forcer après jme suis dis jvais faire une sieste non j'ai du aider mr avec son rapport on est aller à la brocante avec mes parent j'en ai chier ma race à marcher en rentrant naze mais j'ai du aider lylou à reviser a peu prest 16h30 17h une loque je m'endormais sur ses cahier un truc de fou j'ai lutter tte la journée finalement coucher à 21h tt ça pour être réveiller comme d'hab à 1h du mat limite trop énervé pour me rendormir j'ai fini mon bouquin et tourné plus d'une heure ds le lit ça me gonfle....

Jle tate jvais peut être emmener jade avec moi aujourd'hui.... Jsui Vraiment pas motivée surtt qu'il. Commence à annoncé une semaine à peu prêt correcte avec soleil et tt ça me dégoute


Des bisous

_________________
Lundi 22 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 22 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 28 mai
» lundi 2 mai
» Lundi 29 mai
» lundi 9 mai
» Lundi 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Mai-
Sauter vers: