** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lundi 9 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 9 mai  Empty
MessageSujet: Lundi 9 mai    Lundi 9 mai  Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:25

Kikou

Repose toi bien nath

Oui j'ai laisser libre cour dans tous les sens on a ris manger à l'heure du goûter, jouer , lol dailleur j'ai aussi bien teoo picoler pour ma petite personne une belle nuit hachurer car pas très bien hier soir et après j'ai a nouveau ce fichu urticaire sur tt le cou qui m'a brûler et est ressorti putain je sais pas ce que c'est cette merde ça fait 3 4 fois que ça me le fais comme une allergie cestt insupportable je marracherai la peau ac les ongles, putain parce que jme faisait limite chier ds ma vie sans soucis pfffff bordel jvais finir au doc car moi jpeux plus rester comme ça jsais même pas quoi mettre pour calmer a part de l'eau du froid car ça brûle

Aller sinon faut se motiver j'ai pas envie il annonce tjr pas de pluie et chaud de prime, j'ai qd même réussi à aller courir ce matin avant le ptit dej, c'était histoire de me calmer ces démangeaison aussi au frais dehors là tête occupé

Aller on se bouge

Des bisous

_________________
Lundi 9 mai  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 9 mai  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 mai    Lundi 9 mai  Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:34

ah ben super, il te manquait plus qu'un urticaire t'étais pas assez chargée comme ça Shocked  oui va voir ton doc il te faut des anti histaminiques, tu peux pas rester comme ça! tu ne sais pas à quoi tu es allergique???

bon voilà, grand beau et c'est la reprise pour Aurélien...
enfin du soleil j'avoue qu'ici on en a vraiment manqué...

rien de spécial, je viens de finir ma balade, j'ai du linge qui m'attend, ça va être tranquillou, de toute façon après 3 nuits je suis de la même efficacité qu'un escargot piqué par une mouche tsétsé!

bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 9 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 mai
» Lundi 22 mai
» Lundi 29 mai
» lundi 28 mai
» lundi 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Mai-
Sauter vers: