** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vendredi 6 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: Vendredi 6 mai   Vendredi 6 mai Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:22

Kikou

Eh ben tu as de la veine tes garcons sont très compréhensif, moi franchement j'en peux plus, ils peuvent faire si leur père leur demande moi jpeux demander gentillement poliment ou même en gueulant ds le cul d'un poney que ça changerai rien... Tiens tu veux un exemple de nettoyage jsuis rentré hier en premier j'ai jeter les emballage de la colle qu'il avait mis ds leur sac qui trainai sur la table de la cuisine..... Putain sérieux la poubelle doit être à 85cm de la table de cuisine bref j'en ai a la pelle comme ça pis pour tt.... Je supporte plus la chacun fait ce qu'il veut comme il veut a force de leur dire que jvais prendre mes affaire et me tirer jvais vraiment finir par le faire....

Bref aller faut y retourner, jsuis rentré désossé et je remet le couvert aujourd'hui pis j'aurai pas fini....

C'est super que tu aménage tranquillou le van et que tu te fasse la main dessus.

Aller faut se motiver

Des bisous

_________________
Vendredi 6 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 mai   Vendredi 6 mai Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:43

oui j'ai de la chance j'avoue!

l'aménagement c'est un truc qui me plaît bien, les idées viennent au fur et à mesure, beaucoup sont irréalisables étant donné la taille et la configuration de l'engin mais bon...
j'aimerais partir le WE du 14, pas loin histoire de passer une nuit dedans ce sera un test grnadeur nature; après faut vraiment beaucoup de discipline et de tolérance pour vivre à 4 dans un espace aussi restreint; il faut à tout prix que je trouve où caser la table et les tabourets parce que manger dedans c'est pas possible pour moi!

aller, le soleil est enfin revenu, et il a l'air de vouloir rester, ça fait du bien!!!
à midi j'emmène Aurélien chez le coiffeur, rien de plus prévu; ce soir reprise pour 3 nuits
je tousse comme une covidée, jour et nuit c'est fatigant

bon courage pour le nettoyage! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 6 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 31 mai
» Vendredi 10 mai
» vendredi 9 mai
» vendredi 20 mai
» vendredi 16 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Mai-
Sauter vers: