** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vendredi 16 mai

Aller en bas 
+3
Cathy
croucrouni
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: vendredi 16 mai   vendredi 16 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:27

kikou les filles

aller derniere de la semaine pour moi et ce we seule avec mes loulous starsky boce super quoi, jme motive mais jsuis tjr pas plus motiver que lundi!!!!

gros bisous a tte

_________________
vendredi 16 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai   vendredi 16 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:37

Allez bon courage TICH !

Un peu d'appréhension ce matin avec la caméra qui va s'installer chez nous !
je vous raconterais bisous
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai   vendredi 16 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:43

courage delph et tt vaa bien se passer

_________________
vendredi 16 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai   vendredi 16 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:40

Bonne journée!!!

ici, elle est bien remplie...Eden à 12h puis ostéo pour ma cheville à 13h30 (avec Eden)...!!! Puis 16h20 donc je dois le récupérer vers 15h30, rdv de 45 min avec le pédiatre pour Noam et ses soucis d'énurésie...!!! J'suis déjà HS!!!
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai   vendredi 16 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:49

Cathy ta cheville va mieux?

Tich, bon vendredi et tiens bon, le WE arrive!

Delphine,tu nous mettras le lien quand le reportage sera visible sur le net?

beau soleil mais courte ballade, j'ai transpiré une partie de la matinée sur la déclaration de revenus...
et à 14h j'ai Emilie pour son cours d'anglais, ce soir j'attaque le WE de taf, aller aller on se motive!!!

des bisous mes poulettes ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai   vendredi 16 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:08

Bonne journée les filles!

TICH - Bon courage pou les dernières heures!
DELPH - Alors, comment s'est passé l'intervention avec l'équipe de télévision?
CATHY - Belle journée en effet! Comment évolue ta cheville? Tu arrives à gérer tes journées avec ce petit "handicap"? Comment vont tes Loulous? Éden se plait bien à l'école? Il y va toute la journée et que le matin? Et pour Noam, qu'est-ce que le doc va mettre en place pour son énurésie? Tu vois, j'ai plein de questions pour toi ;-) Tu es tellement absente pour le moment :-(
NATH - Tu prends des cours particuliers ou tu en donnes? (pas suivi, moi^^) Bon courage pour ta reprise de ce soir!
HDJ - Depuis ce midi, Ludo est à un repas entre collègues pendant que je bosse. Ce soir, Juliette a sa dernière répétition avant le gala de demain. Ce WE est donc un peu chargé: porte ouverte de notre école de village pour essayer de récupérer au minimum 8 élèves pour réouvrir notre classe GS/CP/CE1, visite d'une maison à acheter pour un couple d'amis pour voir s'il s'est une bonne affaire ou non et donc, spectacle de Juju! Et tout ça sous un beau soleil!!
Bisous à toutes <3<3

_________________
vendredi 16 mai Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai   vendredi 16 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:48

Coucou les filles!!!
Ici courses comme tout les vendredis :)
Si non je vais la navette pour emmener hugo car avec les bequilles c'est la misere j'ai l'impression de ne faire que ca depuis lundi ...
Demain je ne bosse pas on va voir un concert demain soir et dimanche je bosse au spar tout le matin et l'aprem atelier mode dans l'ain pres de lyon
Un bon week end a toutes

_________________
vendredi 16 mai Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai   vendredi 16 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:01

Aurore c'est moi qui aide ma nièce, elle galère en anglais (en rupture scolaire à l'adolescence, elle a maintenant 22 ans, maman de 2 petits, elle reprend ses études); elle passe une équivalence de bac la semaine prochaine et comme je suis quasi bilingue (ayant vécu aux USA enfant) je l'aide comme je peux.

sinon l'infirmière scolaire du collège m'a appelée, je la connais un peu (en fait j'ai hérité de son poste il y a 20 ans quand je suis arrivée dans mon hosto actuel, elle partant en scolaire) Le prof principal de Sam est venu lui parler et du coup on a discuté un bon moment; dés que je reçois le compte rendu de la psychomot' je vais la voir et on monte ensemble un dossier qui le suivra tout au long de sa scolarité.
Je suis vraiment soulagée devoir comment ça suit au niveau du collège; la prof d'anglais s'est penchée sur l'écriture de Sam ce matin et l'a encouragé, ça fait chaud au coeur!

bonne soirée, des bisous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai   vendredi 16 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:48

Ca devrait couler de sources les prises en charge pour les enfants presentant des difficultés! Ils devraient etre formes a gerer toutes eventualités! Contente qu il y ai une equipe derriere Sam!!
Nath, pdt que tu es dans tes impots...n oublies pas de remplir la case college pour sam, ils "offrent" 60€! ;-)

Delph, la tv?
Tich, bon week end solo!
Cathy, comment ca c est passer ta journee?

Des bisous a toutes

_________________
vendredi 16 mai Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai   vendredi 16 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:52

Niquel, trop bien l'équipe charmante et au top et en plus 49 couverts ce midi en tout, que du bonheur et beaucoup de partages vendredi 16 mai 253810 

Je file au lit je suis hs à demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mai   vendredi 16 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 18...
» vendredi 22 mai
» vendredi 19 mai
» Vendredi 24 mai
» Vendredi 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Mai-
Sauter vers: