** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vendredi 27 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 27 mai  Empty
MessageSujet: Vendredi 27 mai    Vendredi 27 mai  Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:56

Kikou

Nath courage je comprend trop qd la direction fait l'ignorance fasse au demande du bas de la pyramide, chez nous c'est pareil.... Hin d'où il manque du personnel non voyons le boulot est tjr correctement fait ben ouai on est tellement cons qu'on a une conscience professionnel et pis combien j'en ai vu en 18 ans être embauché mieux que moi qui avait déjà de l'ancienneté, passer devant toi lors d'évolution, avoir même des poste qui sont censé ne plus exister ou bien d'autre, cestt rageant j'avoue que ça décourage totalement d'aller au travail
, on le fait mais on ne le fait plus avec la même envie, le même intérêt ni même la gniaque quon avait avant.... Ça devient plus une sentence qu'autre chose

Ici faut moche gris vent froid on croirait même qu'il va pleuvoir starsky est parti chez mon frère avec la motivation d'une plaquette de beurre en plein soleil..... J'en ai profiter pour filer à l'infirmière faire ma pds pur l'allergologue, jdois emmener tym chercher des crampon pour le paintball mais jsuis au max aussi comme le temps j'ai mal au crâne, tjr aucune nouvelle de mon dentiste.... Bref

Courage Nath, de gros bisous

_________________
Vendredi 27 mai  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mai    Vendredi 27 mai  Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:13

coucou!

bon cette nuit ça a été le top, les cadres avaient carrément oublié de pourvoir un poste What a Face  donc il nous manquait une aide soignante sur un étage; comme d'hab on a assuré, j'ai appelé l'administrateur de garde pour nous couvrir (très sympa cela dit!)
et en prime une nuit non stop de demandes diverses, essentiellement de la douleur pas calmée, j'ai attaqué 2 séances d'hypnose mais pour ça il faut être dispo à 200%, et pas moyen avec des sollicitations en cascade de la part des autres; plus 2 étages bien sûr, un plus léger que l'autre certes mais avec des positionnements, j'ai fini avec les épaules en vrac, mon poignet s'est réveillé, je vais essayer de faire passer avec l'attelle... bref on dirait une vieille qui se plaint mais franchement je ne suis pas mécontente d'être en congés  Exclamation

donc demain matin je passe chercher mes parents, je fais le pansement à mon père (il a chuté sur le goudron, une put** de plaie au coude) et on prend la direction de la Dordogne

passe un bon WE, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 27 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 22
» Vendredi 1er mai
» Vendredi 17 mai
» Vendredi 8 mai
» Vendredi 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Mai-
Sauter vers: