** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vendredi 8 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 8 mai Empty
MessageSujet: Vendredi 8 mai   Vendredi 8 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:57

Nath tant mieux si tu as passer un moment avec tes parents c'est important et ça fait du bien.

Ici tym a enfin son rdv validé chez l'orthodontiste mercredi celui de lylou est reporter, j'espère que les dentiste vont reprendre et ma coiffeuse aussi car ça me gave pis je tend mr me dire mais si laisse poussé pis tu les fera frisé pis quoi encore jsuis a 2 doigt de passer la tondeuse moi même la dedans....

C'est bon ça a encore fritté hier, je rentre du taf je voulais aller au petit inermarche dans le village voisin histoire d'avoir les produit que je n'ai pas eu au lidl car soit ils font pas soit c'était vide car franchement ya du vide dans les rayons... J'y ai pas mis les pied depuis la quarantaine ben super 2 fois que jme pointe 2 fois fermé la dernière fois il ouvrait pas le we et la jsuis arrivé à 17h35 ben en raison de la quarantaine il ferme à 17h30 non mais sérieux comme t ils font les gens qui travaille tt le monde peu pas aller en course à 10h ou 15h..... Donc j'étais fin énervé et ça m'a soule donc j'ai encore gueuler après tt le monde.... En même temps mr est à la maison mais c'est moi qui doit faire les course en quittant, courir les pharmacie et autre..... Le chauffeau merde starsky demande au piot de se laver ds laprem pour voir s'il enclenché au heure creuse ben mr tymeo a décider d'envoyer chier c'est pas l'heure putain jle supporte plus et ces putain d'école qui reste fermé.... Bref jdois être encore tendu pourtant jsuis aller courir ce matin

Au passage jvais devoir me taper le restant des devoir de la maîtresse du début de semaine plus les devoir du maître plus réviser la dictée de la semaine prochaine putain jen ai marre

Désolé fallait que ça sorte

Des bisous ma belle

_________________
Vendredi 8 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 mai   Vendredi 8 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:51

tu as raison Tich laisse sortir ça fait du bien!!!

ici le temps tourne à l'orage il fait très chaud et lourd, la semaine prochaine ils annoncent la flotte et froid... super maintenant qu'on peut aller se balader un peu plus loin Rolling Eyes
hier on a continué le potager, compost et motoculteur, tout prêt pour accueillir les plants de tomate et d'aubergines; j'ai aussi semé des petits pois; les maïs commencent à lever, les potimarrons aussi, les patates sont jolies, on verra ce que tout ça donnera au final parce que les limaces risquent de venir faire un festin, mais au moins on fait participer Aurélien qui apprend plein s de choses utiles!

demain je commence le boulot à 6h30, ça va être dur! surtout si la nuit se passe comme celle-ci: j'ai lu de 2h30 à 5h30...

bon début de long WE, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 24 mai
» vendredi 2 mai
» vendredi 13 mai
» Vendredi 29 mai
» vendredi 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Mai-
Sauter vers: