** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 24 mai

Aller en bas 
+3
Cathy
tichoun
jessica
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 24 mai Empty
MessageSujet: vendredi 24 mai   vendredi 24 mai Icon_minitimeVen 24 Mai - 6:45

aller dernière et il fais toujours ce temps on ne peu plus froid quoi qu'il a visiblement arrêté de pleuvoir c'est déjà çà peu être même un ptit rayon de vitamine d. Lylou a l'air de calmer sa toux, moi rd vs dentiste ce soir, purée je suis une vrai mine d'or pour ce mec Suspect et mr taf ce we Rolling Eyes enfin bref

cat tant mieux si eden va mieux c'est déjà çà

elo tu as besoin de te faire les deux mains?

aurore taffe bien ma belle

vally bien profiter de ton cheri?

Audrey çà va bientôt fini de deballer tes cartons?

nath çà va ma bichette?

manue I love you

gersy des news?

jenny dis tu voudrais pas nous mettre un theme soleil pour nous booster le moral du mauvais temps? ouais je sais la casse couille tjr entrain de reclamer vendredi 24 mai 820691

delph du monde cette semaine? alors cette moto, çà va pour si remettre?

a tte jvous embrasse fort

bonne journée

_________________
vendredi 24 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Doigts de bronze
Doigts de bronze
jessica


Messages : 1155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : Orléans

vendredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 mai   vendredi 24 mai Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:29

Coucou!!
Tich: bon courage pour le dentiste! Wink Et tant mieux si Lilou tousse moins!
Jenny: t'as pris quoi déjà comme voiture en remplacement du coup?
Elo: c'est super que ta formation se passe aussi bien!
Delphine: ça marche toujours à fond le restau? C'est génial!!
Cathy: alors Eden ne va pas mieux? J'ai vu que tu dois lui faire faire une prise de sang?
Vally: bonne journée! Je suppose que tu vas encore bosser aujourd'hui! Wink
A toutes: d'énooooormes bisous!!! I love you

HDJ: Convocation pour la conciliation au tribunal le 19/06!! Je suis quasi sûre qu'il ne viendra pas...quel serait son intérêt de venir? Il serait obligé de me rendre MA voiture et de payer SES dettes et une pension alimentaire pour NOS filles... Rolling Eyes Donc je ne me fais pas trop d'espoir...enfin on verra bien...Sinon il a téléphoné lundi parce qu'il voudrait voir les filles mercredi prochain! vendredi 24 mai 442720 Je lui ai dit ah bah au bout de 4 mois, d'un coup t'as envie de les voir....pfffff Rolling Eyes BREF NO COMMENT.... Evil or Very Mad
Et sinon, décision prise avec mon chéri! A partir de septembre on emménage tous les 4 ensemble sur Orléans! On attendait que la maison soit vendue mais pour les filles on pense que c'est quand même mieux qu'elles fassent leurs rentrées scolaires dans la bonne école comme tout le monde...Donc on est en pleines recherches d'une location et moi démarches pour trouver un boulot sur Orléans et c'est pas si simple que ça...apparemment les quotas d'infirmières seraient atteints dans les hôpitaux et cliniques de la région vendredi 24 mai 442720
Désolée pour ce long HDJ!! Embarassed

Bisous à toutes!!! vendredi 24 mai 126407
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 mai   vendredi 24 mai Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:45

j'espere que tu trouvera une place et que ce nouveau depart sera la meilleur chose qui puisse t'arriver a toi et tes puces, d'enorme bisous et pour le reste no comment!!!!! quel con

_________________
vendredi 24 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 mai   vendredi 24 mai Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:17

Jessica,tous mes voeux de bonheur pour ce nouveau départ! si tu cherches du taf par ici il y a une grave crise, les hopitaux de la région te dérouleraient le tapis rouge ;-)

Tich, bon courage pour ton dernierjour de boulot! j'espère que le petit rayon de vitamine D est resté un peu au-dessus de chez toi ;-)

les autres, vous êtes où???

de mon côté je me réveille doucement, un café et je file prendre un grand bol d'air (froid!)
Bilou est en sortie scolaire (en montagne et il neige!!!), rentre ce soir; Sam a flamenco puis à 21h soirée bigourdane; je crois que je ne tiendrai pas, je vais déléguer mes compétences de bar maid à mon homme et rentrer me coucher pas trop tard, trop de fatigue accumulée, si je ne dors pas assez ce WE je vais péter une durite...

aller, un café et je me bouge,j'ignore mon canapé qui me fait de l'oeil :-))

bisous bisous,@ plus les poulettes <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 mai   vendredi 24 mai Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:22

Hello les filles!

Tich, bon courage pour le dentiste!!! Je déteste ça!!!
Jess, une chouette nouvelle vie pour vous I love you ! Pour Patrick...pfff!!!

Effectivement, Eden ne va pas mieux...Hier doc car tjs diarrhée, je ne sais pas trop pourquoi mais vu la tête d'Eden, pds et ECBU pour une éventuelle infection urinaire. En plus, son drain gauche est actif, il a une jolie otite!!! Grrr!!! Aujourd'hui, il a remangé un yaourt et une cracotte ce matin et RAS et ce midi qques cuillères de pâtes, un petit suisse et il a bu du jus de fruits...la grooooooooooosse erreur, je pense...2 énoooooooormes selles dégueu qui coulaient partt y compris sur notre vieux canapé... vendredi 24 mai 442720 Du coup, il ne va pas mieux!!!
Il fait 13,5 kgs ce midi pour 13,8/14 kgs habituellement!!!

Pfff...et moi qui repars ds 1h pour me rendre bénévolement à 2 réunions dans une école!!! Jusqu'à 18h45 environ!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 mai   vendredi 24 mai Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:24

Sachant que J-2 avant son anniversaire, j'aimerai qu'il puisse manger un peu de gâteau mon p'tit piou-piou...Et comme d'habitude...même pr ça, prise de tête avec Ju...Je suis inquiète, on ne peut pas le laisser encore tt le WE comme ça, si?
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 mai   vendredi 24 mai Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:45

Cathy, surveille son poids, eau à gogo, carottes riz yaourts!
attends les résultats de l'ECBU et du bilan,tu dois revoir ton doc avec ça de toute façon non?
il est sous antibio pour son otite? pas de fièvre? plus de vomissement? l'appétit a quand même l'air de revenirun peu...
reparles-en avec ton doc quand tu auras tous les résultats, et tiens nous au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 mai   vendredi 24 mai Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:53

Coucou les filles Exclamation

JESSICA - Dommage que ton ex ne fasse pas d'effort pour que ça se passe au mieux pour tout le monde mais je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie et que ton nouvel amoureux te fasse oublier tes soucis I love you
NATH - Encore une journée bien chargée... Comme pour Tich, je ne sais pas comment vous faites pour tenir le coup avec si peu de sommeil Exclamation
TICH - Allez, j'espère que le soleil pointera quelques heures Ce WE pour vous rebooster en vitamine D Wink
CATHY - Arff... On n'est pas bien quand nos Loulous ne sont pas en forme Rolling Eyes Vivement que tu saches ce qu'il a pour pouvoir le soigner correctement Exclamation Et, dis donc, c'est un sacré pépère ton Piou Piou... Camille fait 13kg lol!

Et en parlant de Camille, lui aussi est malade vendredi 24 mai 442720 Ludo l'emmène au doc ce soir mais je crois que vu les symptômes, on est bon pour une bronchiolite, au mieux, une bronchite... Il a hérité du super patrimoine génétique de ma famille Suspect Il a passé une nuit d'enfer. Entre toux, nez bouché et gorge sèche, j'ai eu droit à 4 réveils... Ca faisait longtemps Exclamation
Ce soir, Juliette a sa dernière répétition pour son spectacle de danse de demain et elle ne mémorise rien de la choré lol! Faut pas que j'oublie de filmer car ça va valoir le coup vendredi 24 mai 960139
Sinon, RAS... Toujours un temps automnal mais trop de taf pour en profiter Exclamation
vendredi 24 mai 920816 à toutes les marsettes et leur marsounet
Passez une bonne soirée vendredi 24 mai 724370

_________________
vendredi 24 mai Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 mai   vendredi 24 mai Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:09

coucou les filles!!!!
je prends 5 min pour vous faire un coucou!!!
aurore tu nous montreras????? j'adore je suis pressée de voir la danse de lynou a la fete de l'ecole!!!!
jess bon nouveau départ le coté positif s'il ne se presente pas il n'y aura rien a négocier ca ira vite ... meme si je sais que pour les filles ca ne doit pas etre evident ....
nath purée je ne sais pas comment tu tiens un rythme pareil !!!!bonne soirée!!!!
cathy moi j'aime pas quand ils sont pas bien nos loulous ... gros bisous!!!
tich contente que ca tousse moins chez toi ici ca commence a tousser aussi vive l'hiver!!!!
bon je vous bisouilles toutes car entre les filles qui m'appel pour la déclaration d'impots ou autre... (jenny je ne parle pas pour toi ma belle hihihi)
j'ai encore pleins de choses a preparer pour mon atelier mode de ce soir !!!!
mouaaaaaaaaaaaaaaaaa

_________________
vendredi 24 mai Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 mai   vendredi 24 mai Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:40

Tu devrais te reconvertir en inspectrice des impots!!!! Lol

Jess, faut qu on trouve le temps de s appeller la semaine pro!!!! <3

_________________
vendredi 24 mai Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 mai   vendredi 24 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 24 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1er mai
» Vendredi 17 mai
» vendredi 10 mai
» Vendredi 14 mai
» vendredi 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Mai-
Sauter vers: