** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vendredi 18...

Aller en bas 
+5
lyliris
tichoun
Aurore
croucrouni
Jenny
9 participants
AuteurMessage
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Vendredi 18... Empty
MessageSujet: Vendredi 18...   Vendredi 18... Icon_minitimeVen 18 Oct - 6:30

Vendredi 18... 442720 je suis fatigueéeeeeeeeee!!! En route pour le marché doudoune, écharpe et botte fourrées sont de rigueur avec les 5 degré...
Ici c est la guerre..Rolling Eyes il a peter un plomb...forcement l alcool aide...il en a peter l arriere de la voiture...apres m etre rentrer dedans...bref...il veut jouer? On va jouer...je suis forte a ce ptit jeu!! Pffff

Sur ce...bonne journee a toutes!!! Croisez les doigts pour que mes gosses n aient olus la diarhee...jpeux pas aller les chercher a l ecole avant 15h!!!! Lol
Bisous a toutes

_________________
Vendredi 18... Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

Vendredi 18... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18...   Vendredi 18... Icon_minitimeVen 18 Oct - 6:48

Moi aussi fatiguée et le weekend s'annonce terrible:sleep: Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Vendredi 18... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18...   Vendredi 18... Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:05

Bonne journée!
Bisous à toutes!

_________________
Vendredi 18... Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 18... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18...   Vendredi 18... Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:08

Et ben jenny cest fort

A tte bonne journee

Ici j'ai posée ma journee j'en avais trop ma claque rd vs chez gygy, course et emmener ma voiture au garage

Bisous

_________________
Vendredi 18... Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

Vendredi 18... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18...   Vendredi 18... Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:42

Bonjour ,

Jenny, qui a péter les plombs? Paul? et tu fais les marchés?
Tich, bien raison quoique avec des festivités pareils, je préfèrerai aller au boulot lol! 
Bon courage Delphine

Ici, ca tousse, penny est réveillée et tousse comme une damné Exclamation  Christophe a repris sa journée; non, il est carrément en vacances, il doit juste y aller mardi pour une réunion!
ca tire a mord aujourd'hui! lol! 

bises ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Vendredi 18... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18...   Vendredi 18... Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:47

Oui iris, j ai commencer a faire les marches le vendredi depuis fin sept...histoire de nous faire connaitre d avantage! Et ca marche plutot pas mal...2 personnes sont venu nous voir ce matin pour se "plaindre" de ne pas nous avoir vu la semaine derniere...^^

Ici, pour la peine...j ai commander ma doudoune redskins sur le net puisque Mr ne voulait pas me la prendre pour mon anniv...et bin jsuis super contente...j l ai payer 86€ au lieu de 172!
Et lundi j vais chercher mon sac lancaster! Ca lui apprendra...^^ et encore...il a pas vu qu on avait recu la taxe d habitation... Son pare choc attendra comme ca! Et toc...

_________________
Vendredi 18... Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 18... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18...   Vendredi 18... Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:33

Cest tant la guerre que ca jenny

_________________
Vendredi 18... Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

Vendredi 18... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18...   Vendredi 18... Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:56

et benh tu te laches jenny!! Tu l'as commandé où? moi je cherchais désespéramment des bottines pas trop chères, après une recherches actives depuis quelque semaines, de nombreux paniers supprimés sur internet, je les ai trouvé hier ds une petit boutique pour la maudite sommes de 27.90€, a ce prix là, je pourrai même m'en acheter une seconde paire. (c'est déjà fait sur une vente privée) mais chut!! lol! 


Second jour où je fais ma séance de sport avec youtube, ca tirait déja mais là! mais bon les bados travailent et c'est ce que je veux!

Aller, les vacances viennent de commencer et avec des bonhommes qui st contents I love you 
♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 18... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18...   Vendredi 18... Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:38

Cest quoi ton sport ac youtube

_________________
Vendredi 18... Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Vendredi 18... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18...   Vendredi 18... Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:43

Ouai c est la guerre 14/18!!!!! Je veux bien etre gentille mais y a des limites! Hier il a depasser les bornes en jouant les franjo sur la route...a fqire grincer les pneus a me coler au cul...a me rentrer dedans au stop...non mais ohhhh il se croit ou? Sous pretexte qu il est rentrer un peu chaud et qu il m a vu partir en voitute chercher ma cops...j ai su apres... Qu elle lui avait dit qu elle m enmenait me faire percer...donc il s est venere direct...c pas une raison!! Un gros c*********!! On est bons pour changer le pare choc de la leon et un radiateur...bah oui...vu qu il s est pris ma boule de caravane...j vous laisse imaginer combien va nous couter son quart d heure de folie...grrrrr

Iris, j ai ete sur brandalley! ;-) en fait j ai taper la ref de mq doudoune sur google et jsuis tomber dessus...^^

_________________
Vendredi 18... Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 18... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18...   Vendredi 18... Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:43

A ouais a ce point la pour un petit prétexte percing il est grave la...ma pauvre j'espere qu'il va se calmé

Ici jme fais plaisir j'ai emmener ma voiture au garage mdr...tu parle d'un plaisir


_________________
Vendredi 18... Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Vendredi 18... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18...   Vendredi 18... Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:14

Oh putain...le plaisir de ouf!!! ^^

_________________
Vendredi 18... Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
GeRsY
Gourou en chef
Gourou en chef



Messages : 5260
Date d'inscription : 27/08/2009

Vendredi 18... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18...   Vendredi 18... Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:18

oh putain chaud la reaction !!! Jenny ♥
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 18... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18...   Vendredi 18... Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:22

Attend je lesine pas moi mdr


_________________
Vendredi 18... Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 18... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18...   Vendredi 18... Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:43

ben dis donc Jenny, il a le sang chaud ton homme!!! ça va lui coûter cher sa petite crise...

Tich, je te laisse ce genre de plaisir...

Iris ça fait du bien de se faire plaisir, surtout quand on fait des bonnes affaires ☺

ça y est les vacances ont commencé, soirée pizzas-télé, tout le monde décompresse!

bonne soirée les filles, des bisous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

Vendredi 18... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18...   Vendredi 18... Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:19

non mais c'est vraiment un ouf ton mec !!!! ça craint !!!!!t'es quand même sacrément brave ...
ici bonne journée tractage toute la matinée petit restau avec les collègues a midi et cet aprem expo dans une maison de retraite ... je suis contente de ma semaine il me reste plus qu'un malheureux contrat a faire signer avant lundi , je suis trop fière de moi !!! ça ne coûte pas chère de se lancer des fleurs lol!!!
bonne soirée les poulettes!!!!!

_________________
Vendredi 18... Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

Vendredi 18... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18...   Vendredi 18... Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:28

Coucou les poulettes!

Début des vacs pour Noam, 1 semaine de centre puis le lundi de la 2ème semaine aussi... Son meilleur copain change d'école et se rapproche de chez lui, il était là car sa maman bossait à Montreuil-Bellay mais sa boîte a fermé...Rolling Eyes Trémolo dans la voix, pleurs...j'ai laissé une enveloppe avec nos coordonnées ds son cartable et sa maman m'a répondu directement par mail...trop contente pour eux!!!

Ma sœur arrive jeudi chez mes parents avec Marius et son chéri donc présentation des cousins dès jeudi soir après nounou et le centre...hate!!!

De mon côté, on essaie d'aller mieux avec Ju...on fait des efforts!!! Je vais de rayer qqu'un de mes amis car il m'a déçu et trop fait souffrir...ça soulage;) !!! Demain soir, soirée cocktails chez ma cops qui vit à Narbonne, je ne l'ai pas vue depuis mars...ça fait long!!!

Jenny...c'est dingue qu'il ait réagi comme ça...pour un piercing, c'est ça???
Gersy, ça va?
Tich, les foutues voitures!!! Ju vient de changer la sienne, elle est très belle mais pas très "familiale"lol! !!!
Nath, bonne décompression!!!
Iris, tu mets le lien avec Youtube?!!
Delphine, bcp de résa ce WE?

Bisous à toutes.

J'viens vs mettre une photo de Marius si je peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

Vendredi 18... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18...   Vendredi 18... Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:51

Voici les deux séances que je combine, je me sens bcp mieux, j'espère m'y tenir!

https://www.youtube.com/watch?v=D4ybOYljDYg&list=PLqQceE2KkkkcV9tVSVn1gXm7CTBmlLd6f&index=56

https://www.youtube.com/watch?v=g6p7eTejWRY&list=PLqQceE2KkkkcV9tVSVn1gXm7CTBmlLd6f&index=29

Jenny, cool, brandalley les bonnes affaires! et no comment pour Paul Rolling Eyes 
Cathy, tu as supprimé des gens de fb c'est ca ou une personne précisemment? tamieux si vs faites des efforts c'est qu'il y a l'envie que ca aille mieux!
Tich, grr les bagnoles!
Nath, nous aussi c'était pizza ce soir Wink 

Le mien retape sa 2CV depuis pas mal de semaines, a passé le CT samedi passé, il est allé mettre de l'essence a 7 km et m'a appelé parce qu'il était en rade lol!  il a même su perdre un enjoliveur à 200m de la maison lol!  la loose lol! 

aller sur ce, je vais lire, je crois que je me suis coincé la sciatique Suspect 
♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 18... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18...   Vendredi 18... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 18...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 mai
» vendredi 17 mai
» vendredi 23
» Vendredi 8 mai
» Vendredi 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Octobre-
Sauter vers: