** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vendredi 17 mai

Aller en bas 
+7
Aurore
window
GeRsY
vally
tichoun
lyliris
croucrouni
11 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:39

kikou!!!!

pas grand monde par ici...mais bon pas grave reste les meilleures lol!

gersy merci pour tes news c'est gentil

jessy qu'est ce qui t'arrive ma belle????

a tte jvous embrasse

pas trop le temps ce matin, mr a taffé et est au lit, derniere journée avant un ptit we de 3 jour ou mr taf super, il pleut tjrs,ma creve descend sur ma gorge tt va bien What a Face

bonne journée a tte

_________________
vendredi 17 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:49

Coucou,

Bon courage TICH, j'espère que tu vas pas être malade pour tes jours de repos
JESSOUILLE pas trop grave ?
VALLY comment ça va ?

Ici le boulot s'annonce pas mal, déjà 31 et 37 de réservés pour dimanche et lundi !
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:55

nikel çà pour vous çà doit vous booster un max des resa comme çà

_________________
vendredi 17 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:59

Oui c'est clair, j'ai l'impression que ça y est ça démarre cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Doigts d'argent
Doigts d'argent



Messages : 2016
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43
Localisation : DAOULAS

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:41

Salut croucrou vous etes motiver donc ca va marcher !!!! Tich comment fais tu pour positiver tout le temps ? Ici c pose d étagères rangement. . J'en peux plus . Ma belle mere est la avec son mec pour nous aider. Bon faut que je me bouge a plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:46

Bonjour les filles,

Des coucou timides ces temps ci mais je pense à vous Wink
Rien de plus au boulot, rien de moins, l'adjointe joue les tirants comme c'était prévu, elle croit déjà qu'elle est directrice et que c'est SON magasin, mouaiiiiiii Rolling Eyes
Moi ce que je vois c'est que dans une semaine, je suis en vac une semaine et qu'on s'en va à St Jean de Luz.... et vous pouvez pas vous imaginez comment je les attends Exclamation
Lundi nous coulons la dalle, tous les collègues de Christophe viennent nous aider Very Happy
Voilou, Ma nounou en arret maos continu de pdre penny.sauf les week end ou demain c'est sa petite soeur qui vient la garder.
Sa petite soeur a qui on vient de découvrir qu'elle n'avait pas un utérus cloisonné mùais qu'elle avait tou en double, vagin, col utérus Shocked truc de fou mais rassurée car elle peut très bien et facilement nous refaire un joli bébé Wink

aujourd'hui repos, j'ai rdv a 9h30 pour une séance d'UV la première de ma vie mais je me suis lachée, envie de m'occuper de moi et la moitié sera pour Christophe Laughing

Voilou, après ca sera ménage repassage et un peu de détente aussi!!

Bisous vendredi 17 mai 541525
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:37

Cool iris, les seances d uv sont pas se que je ferais pour m occuper de moi mais c est un bon debut de prendre du temps pour soi! Moi, j ai pris rdv pour juin chez une nouvelle estheticienne que je compte attirer dans mon filet! Lol 1 h de massage corps a 20€ en promo! Je vais kiffer je crois...^^

Tich, sympa des week end toute seule...:-/
Audrey, tich est obliger de positiver sinon on lui achete une corde! Lol bon amenagement d etagere!
Delph' contente pour vous que la saison demarre bien!!! C est de la bonne fatigue...
Gersy, mes dates sont poser!

Ici journee transformation...lol j ai enfin pris rdv pour mon 2 eme tattoo...le 16 octobre!!!!! Comme c est super loin...il avait une seule et unique date avant mais jsuis en vacances en juillet...et de toute facon, vu qu on ne peut pas s exposer l ete...je loupe rien...juste la patience qu il me manque depuis...31 ans! Lol

Rdv coiffeuse en fin d apres midi...j ai envie d un changement radicale, on va bien voir!
Bisous a toutes et bonne journee

_________________
vendredi 17 mai Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:48

Cest quoi ce 2eme tatoo? Oui ça me gave un peu seule ac les ptits mais bon pas le choix faut bocer.... Moi jcommence à gratter Mr pour le suivant mais il grogne déjà d avance....jvai laisser passer jen sort déjà lol

Des uv cool mais pas pour ma peau de rouquine quoi que jaimerai bien être un peu moins cachet d aspirine parfois....il font des sans uv qqun connaît?

_________________
vendredi 17 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:05

J en avait fait 10 seances pour prepare ma peau au soleil avant mon mariage...ca ne m avait psa fait Bronzer mais cet ete la, j avais "moins cramer" !

_________________
vendredi 17 mai Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:12

bonjour

tich bonne journée

delph c'est génial vous avez de bonnes résa !

audrey bon rangement

jenny tu nous mettras une photo et c'est quoi ton 2eme tatoo?

iris j'imagine comme tu dois les attendre tes vacances ! st jean de luz ça doit être très beau

ici ça va, je viens de rentrer de l'école et mon putain de chien a encore fait une connerie, pas grand chgose mais le truc qui énerve, il a attrappé mon gros pot a peine entamé de nutella et s'en ai donné a coeur joie ! putain le con ça m'énerve ! du coup ben poubelle pas le choix !

ha et pour celle qui n'ont pas facebook ou qui n'ont pas vu je vous mets le lien de l'article de la dépêche ou y'a mon champion de lutte :

http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/16/1627202-negrepelisse-le-scn-lutte-champion-par-equipe.html?fb_action_ids=10200320666036999&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582

bisous a toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:16

Bh alors elo, fais lui une tartine au ptit dej c est un appel au secours ca!!!! Lol

Moi j ai fb mais j ai pas vu l article! En meme temps je vois pas grand chose sur fb...dans mon fil d actualite je sais pas comment ca se fait!!!! Bravo a ton champion!!!! ;-)

_________________
vendredi 17 mai Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:18

Pour mon tattoo, je compte faire sur mon pied un arum (fleur de mon mariage) et remonter autour de la maleole avec des embellures...jsuis pas encore arreter sur le dessin final! Un ptit clin d oeil a mon mari, sans y aposer son prenom! Lol si je me remariait un jour...sait on jamais! Mdr

_________________
vendredi 17 mai Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:18

Moi en été je boce donc pas le temps de me faire cramer lol jvoudrai juste être moins blanche de tps en tps comme pour une occaz jai le mariage de mon cousin ms jose pas me mettre en robe courte cest trop moche mes deux poteau blanc....

Marre des we seule si jamais ya des marsette qui savent pas quoi faire vs pouvez vnir me tenir compagnie ;-)

_________________
vendredi 17 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:20

Ça sera super joli mais ouille la maleole

_________________
vendredi 17 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:23

lol jenny non il aura pas de tartine il avait qu'a pas se servir tout seul non mais ! c'est ùmon nutella !

ça va être joli ton tatoo,
tich je suis pas rouquine mais j'ai une peau de rouquine alors moi aussi je mets pas trop de jupes parce que moi aussi j'ai 2 poteaux blancs !
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:27

coucou les filles!!!!

jenny moi je préfère les massages "bien être " style californien que les massage en salon esthétique
c'est plus relaxant :) d’ailleurs faut que j'organise un stage avec la masseuse de ma ville pour faire connaitre mes produits :)
tich c'est clair qu'on a pas toujours le choix faut bien bosser ... avec flo c'est pareil on se croise le week et ce week encore 2 jours de foire ... et en plus je découche :-/
jessy ca va ma belle???
gersy je suis pressée d’être fin août j’espère qu'on aura eu le temps de mettre la piscine lol!!!!
delph oui ca va niquel du taf par dessus la tête vive la fête des mères!!!!
elo purée il n'a pas été malade ???
iris la chance !!!! nous nous partons pas cet été , mais je cumule mes box et je compte bien offrir a mon cheri quelques jours en amoureux :)
bon allez c'est pas le tout faut que je finisse de passer ma commande !!!!
bisous

_________________
vendredi 17 mai Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
GeRsY
Gourou en chef
Gourou en chef



Messages : 5260
Date d'inscription : 27/08/2009

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:43

Iris t es à côté de chez moi bientôt :-) saint jean de luz c'est super!!! Vous venez en voiture ?

Whaou jenny ça va tuer. Idem ici le tatoueur m a fait mon devis, 240euros va falloir vendre des trucs pour se faire se plaisir lol

Vally il me tarde aussi !!!! J'ai craqué parce qu Les billets étaient plus cher que la dernière fois lol

les gazelles des bisous
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:46

bonne journée les filles, des bisous <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:19

Bonne après-midi Wink
vendredi 17 mai 920816

_________________
vendredi 17 mai Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:50

bonsoir

je suis contente on a eu du soleil finalement aujourd'hui alors qu'ils avaient prévu mauvais temps
a part ça rien de spécial ici
on attend que l'heure arrive pour aller chercher raph a la gare, son train arrive a 23h, en attendant j'ai fais mon repassage pour être tranquille ce WE

bisous a toutes bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:01

Pleins de bisous à toutes.

Ici, journée de folie!!! Je n'ai pas arrêté!!! Location du camion de déménagement, récupérer Eden à 12h15 mais il était à un spectacle donc il est arrivé à 12h30, filer récupérer les courses au drive, rentrer à la maison où Ju bossait, sortir les courses, faire manger Eden...Filer chercher nos 2 chouettes dressings pr la maison à 25 kms+le matériel de peinture (j'y connais pas grand chose), repasser à la maison 5 min top chrono pour boire (faisait trop beau aujourd'hui Wink ) et attraper le chéquier et la facture pour l'appel de fonds n°4, aller chercher Noam et lui dire qu'on est obligé d'aller payer pour la maison (il était RA-VI vendredi 17 mai 442720 ) mais goûter au McDo (glace vu la chaleur) puis passer chez Schmit pour voir si on pouvait refaire la facture...passer chez la gd-mère de Ju où étaient Eden et Ju pour décharger le dressing!!! Pouah!!! Retour à la maison à 20h!!! Je suis E-PUI-SEE!!!
Ju est parti voir des potes pour arrosé un petit LYAM et p-ê poker et les 2 loulous se sont couchés sans broncher à 21h!!!

Voilà, 3615 ma vie mais HS!!! lol!

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:15

Comment tu me fatigue cathy rien Qu a te lire!!!!! Mdr

_________________
vendredi 17 mai Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:03

Je me réveille tt juste Jenny!!! Je suis HS aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Doigts d'argent
Doigts d'argent



Messages : 2016
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43
Localisation : DAOULAS

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:23

Salut croucrou vous etes motiver donc ca va marcher !!!! Tich comment fais tu pour positiver tout le temps ? Ici c pose d étagères rangement. . J'en peux plus . Ma belle mere est la avec son mec pour nous aider. Bon faut que je me bouge a plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:17

Pourkoi tu as copier coller ton message?

_________________
vendredi 17 mai Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Doigts d'argent
Doigts d'argent



Messages : 2016
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43
Localisation : DAOULAS

vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:29

C mon tel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 mai   vendredi 17 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 mai
» vendredi 12 mai
» Vendredi 18...
» vendredi 22 mai
» vendredi 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Mai-
Sauter vers: