** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vendredi 15 mai

Aller en bas 
+2
croucrouni
tichoun
6 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai Icon_minitimeVen 15 Mai - 6:34

kikou les filles

j'espere que vous aller toute bien, ici prepa pour aller au taf, y'en faut bien qui fassent pas le pont, les piots non plus pas de pont pour eux starsky va rentré du taf tt a l'heure on va meme pas se croiser

aller jme motive, le temps est plutot frais et grisou

bisous a tte et bonne journée

_________________
vendredi 15 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:30

Bonne journée TICH et bon courage ici aussi le temps est plutôt frais
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:53

merde, mon message s'est effacéEvil or Very Mad ...
je vous disais juste qu'étant donné le temps automnal on révise la conjugaison et les tables de multiplication Rolling Eyes

bonne fin d'après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:21

Des bisous a toutes!!

Ici aussi pas de pont! On a bossé hier, on a bossé aujourd hui et on bosse demain!
Apres le taf, on va chez son frere qui a acheter une maison a 30mn de chez nous...avec 2 mois de travaux! J etais censer etre benevole sur le chantier "tous ensemble" pour une famille que je connais mais du coup... Tant qu a aider les autres...autant aider sa famille...ou sa belle famille...lol

Sinon les petits vont bien...ils sont puni...mais ils vont bien! Plus de tablette, plus de tv, plus de console, et plus de portable pour jordan...quand ils en auront marre de me prendre pour une conne...ils recerront leur copies!
Je pars en vacances les 2 dernieres semaines de juillet...je me demande meme si je les emmene! Tellement je ne les supporte plus!

On est deja mi mai...j ai encore pas vu passer les derniers mois! Un jour je vais me reveiller j qurai 40 ans! Pfiouuuuu

J espere que vous allez tous bien!
Je pense souvent a vous!!

_________________
vendredi 15 mai Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:33

Ahhh, Jenny, quel plaisir de te lire... je me sens beaucoup moins seule quand je t'entends parler de tes enfants, surtout de Jordan!!! Sam aussi est privé d'écrans, depuis hier et pour les 15 prochains jours. C'est pas possible d'être aussi... euh... ado!!! Je comprends maintenant le sens du mot "âge bête" Evil or Very Mad  Nous aussi on se demande si on les emmène avec nous au Portugal, Sam à cause de son attitude (on se demande même si on ne le met pas en pension à la rentrée) et Bilou parce qu'il faut qu'il apprenne à écouter quand on lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:38

Oh mon dieux il n'y a pas que moi qui ne les supporte plus en ce moment jsuis limite a m'arracher les cheveux

_________________
vendredi 15 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Doigts d'argent
Doigts d'argent



Messages : 2016
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43
Localisation : DAOULAS

vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:59

je ne supporte pas les miennes non plussssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:15

Hello !!!!
Bon ba moi aussi je pointe sur la liste des mamans qui ne supporte plus mon ado , il a mis du temps le miens qui jusque la allait plutôt pas trop mal lol, mais depuis son retour de Rome il a du être lobotomisé pendant son séjour car je ne le reconnais plus Grrrr en plus il a une petite copine au top du fas soc ... Je crois que je vais m'arracher les rajous vendredi 15 mai 442720
Lyne c'est pris une fessée c'est rare mais la elle a mis un coup de pied dans la gorge de Keenou
A mon avis elle n'est pas prête de réitérer ...
Si non ça va lol Dieu merci je ne fait pas le pont ca me permet de me défouler un peu :)
Des bisous a toutes

_________________
vendredi 15 mai Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 mai
» Vendredi 19 mai
» Vendredi 8
» Vendredi 29 mai
» Vendredi 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Mai-
Sauter vers: