** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 19 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 19 mai  Empty
MessageSujet: Vendredi 19 mai    Vendredi 19 mai  Icon_minitimeVen 19 Mai - 8:05

Kikou

Visiblement on a encore droit à un peu de soleil ça fait trop du bien par contre entre la fraîcheur et le vent on en est e'cire pas à sortir le short, même les bras hier j'me suis posé après avoir nettoyer au verger ben j'étais contente d'avoir la veste....

Bref mal dormi, hier starsky à éviter 1 pote pour une pétanque mais bon celle là j'en doutais à 20h me sort ça te gêne pas s'il reste manger donc tu te dis y'a pas assez de reste..... Tu bricole un truc vite fait tu refais cuire des patate ressort du pain...... Déjà sont vnu à 23h ils ont aussi du. Croire que la maison devait pas être habité... Enfin ça ou l'alcool hin, jpeux retourné en course pour demain comme j'avais inviter du monde car ont raflé le pac de bière le pac de despe et en prime jviens de me rendre compte qu'il n'ont touché ni à la viande ni au patate et ni au pain..... Jme demande qd même à quel point se fou de ma gueule non mais. Gentillement hin....

Bref no com jvoulais qu'on aille à l à piscine mais vu. Ds l'état qu'il s'est couché doute fort qu'il soit debout pour 9h, tym veut pas je kiffe ma life....

Bref.....

Aller je vais voir comment je rempli ma journée

Des bisous j'espère que tu profite bien de ta sœur

_________________
Vendredi 19 mai  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 19 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 mai
» Vendredi 8
» Vendredi 29 mai
» Vendredi 22
» Vendredi 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Mai-
Sauter vers: