** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vendredi 9 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 9 mai Empty
MessageSujet: vendredi 9 mai   vendredi 9 mai Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:47

aurore ici aussi tym est rasé de l'ecole, sa sœur n'a pas classe elle aujourd'hui il trouve çà trop injuste mais bon jlui dis profite l'année prochaine sa sera plus ta maitresse preferée et tu sera chez les grand avec des devoirs...

vally c'est clair c'est toujours flippant de devoir aller loin comme çà se faire opéré, tant miuex s'il va bien

delph alors çà fais du bien?

Jessy çà va ma belle?

elo les vacances de tes loulous? et toi du nouveau niveau taf?

jenny çà va tu survie?

a tte des bisous

ici remplacement pas loin aujourd'hui je rentre mangé çà au moins c'est cool, hier tym s'est mis a a voir la diarrhé j'espere que ce matin çà va aller il a rd vs a l'ortho et ecole pour lui, starsky va pas tarder a rentré du taf moi jme motive, j'espere que j'aurai pas trop d'activité pas motivé a bocer et j'ai emmener de quoi etudier, dans un mois on repasse la certification, je connais les grande ligne mais j'ai aucune envie que ce soit moi qui me plante devant tt le monde

aller motivé

bonne journée a tte

_________________
vendredi 9 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mai   vendredi 9 mai Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:18

Bonne journée les filles!

Ici, RAS... Une journée comme une autre!
Bisous à toutes <3

_________________
vendredi 9 mai Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mai   vendredi 9 mai Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:35

Bonne fin de journee a toutes!
Jme leve de la sieste..jsuis morte!! Vivement dimanche que je ne bosse pas!! Jsuis a 50h sans compter demain...ca devient de l exclavagisme...mais s que ca passe vite! Le coup de pompe arrive dans la voiture sur le trajet du retour...:-/
Mes enfants voulaient faire le pont...non mais allo...est ceque je fais le pont moi?
Mon fils a sa premiere cherie...une pauline qui lui court apres depuis fin d annee...le vendredi des vacances scolaire, elle est venue lui dire qu elle l aimait...que c est mignon....^^
Bref, j ai le droit a ...maman, comment on fait pour rouler une galoche? Euh...c est nouveau pour moi!! Bref...jsuis sa confidente et je kiffe!
Des bisous a toutes' je file chez ma cops boire un cafe et faire la macrelle...la coiffeuse est venue pour un relooking!!

_________________
vendredi 9 mai Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mai   vendredi 9 mai Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:27

trop chou jordan çà devient grand ...confidente oui mais jusqu'à quel niveau jenny...un peu plus grand pas sur que certaines question se pose lol

_________________
vendredi 9 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mai   vendredi 9 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 9 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1er mai
» Vendredi 17 mai
» Vendredi 8 mai
» Vendredi 14 mai
» vendredi 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Mai-
Sauter vers: