** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mercredi 23 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Mercredi 23 mars    Mercredi 23 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:13

M'en cause pas putain le moindre effort jsuis canner.... J'ai planter les pomme. De terre printanière ce we jma suis defoncer l'épaule et. Le bras.... J'ai été me chercher des myorelaxabt à base de plante car j'en ai plein le cul des cachet d'autant que j'ai tjr le vide en vrac j'en peut plus de mes nuit... Jdis pas que c'est super efficace mais j'ai qd même l'impression que ça me réveille moins et que ça me lance moins

Fait un tzmps de malade du pur printemps qui fou bien les boule d'être au taf.....

Aller faut se motiver

Des bisous

_________________
Mercredi 23 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 23 mars  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 mars    Mercredi 23 mars  Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:00

aller à part l'épaule et le poignet en vrac je suis en pleine forme What a Face  
bon honnêtement c'est un peu exagéré...
mais bon, je suis en congés, une semaine, il fait beau donc je positive Very Happy

par contre la corvée de courses de cet aprèm me coupe un peu les ailes! j'ai demandé à Aurélien d'aller promener Boutchie pendant que je remplis le caddy, une fois la corvée terminée je vais continuer à retourner le potager, à la bourre pour les patates, j'essaierai de planter la semaine prochaine

Aurélien a vu l'orthodontiste hier soir, elle a resserré encore un peu, normalement elle le débague dans 6 mois

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 23 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 13 mars
» mercredi 1er mars
» mercredi 7 mars
» Mercredi 16 mars
» Mercredi 20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Mars-
Sauter vers: