** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jeudi 17 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 17 février  Empty
MessageSujet: Jeudi 17 février    Jeudi 17 février  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:47

Kikou

Aller déjà jeudi, il semblerait que le tzmps soit plus au beau aujourd'hui, si le vent se calme j'essaierai peut être d'aller courir un peu jsais pas si j'y arriverai mais jvoudrai essayer pour voir mes capacité

Hier soir on a marqué vite fait le coup pour l'anniversaire à tym, un ptit gâteau avec une bougie, il a eu le cadeau de mamie et de sa sœur

Ma voiture est passé au contrôle, bon c'est le gendre de mon frère qui l'a passer donc j'avais plus de chance

J'ai réservé un we à center parc, notre ami nous invite ça fera l'anniv de lylou la bas on connaît pas on découvrira

Comment ça va toi ? Super pour Sam que ça lui plaise et qu'il se débrouille bien c'est génial

Aller on se motive pour le on verra bien ds la journée jsuis pas décidé

Des bisous

_________________
Jeudi 17 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 17 février  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 février    Jeudi 17 février  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:46

coucou!

cool pour la voiture, ça fait toujours un peu de sursis!!!

oui moi ça va; par contre j'ai un énorme ganglion qui est apparu au niveau d'une mâchoire, mais assez loin de n'emplacement de l'abcès Suspect  je pensais à un autre abcès mais non... bon on verra comment ça évolue!

je dépose Aurélien à 11h au collège et c'est parti pour ma demi-journée marathon; j'espère que mon père aura de bonnes nouvelles de son ophtalmo!

hier on a choisi une colo pour cet été, il partira 10 jours en Dordogne, avec bivouac, survie en forêt, canoë; bref ça devrait être sympa!

bonne journée, j'espère que la reprise de la course ne sera pas trop douloureuse!!! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 17 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 1er février
» Jeudi 10 février
» Jeudi 3 février
» Jeudi 16 février
» jeudi 2 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Fevrier-
Sauter vers: