** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeudi 1er février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 1er février  Empty
MessageSujet: Jeudi 1er février    Jeudi 1er février  Icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:44

Février déjà......

Bref très mal dormi cette nuit je sais pas où j'étais parti dans ma tête mais c'était pas dans les bras de morphee.....

Lylou va rester à la maison, tte façon cet après elle devait se rendre à lortho et chez le doc pour ses saignement de nez intensif au final hier elle avait un peu plus de 38 de fièvre et jpense qu'elle a choppé une sinusite mal au dessus des yeux le nez en vrac

Bref et moi ben jvais au taf le bureau relui jdois dire que c'est vrai que qd jsuis seule j'aime que tt soit net et au moins je sais que ça le reste putain jdois vraiment avoir un problème jsuis trop trop quoi.....

Bref encore une fois j'ai voulu fignoler mes courses hier au lidl et je encore oublié mon putain de mascarpone bordel.....j'ai inviter Stéphanie ma copine ce dimanche jvoudrais faire 2 petit dessert mais jsais pas si j'en sortirai j'ai l'impression d'avoir la tête ailleurs

Aller

Comment va aurelien?

Profote de ton beau temps moi ya à apeine le soleil

Des bisous

_________________
Jeudi 1er février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 1er février  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er février    Jeudi 1er février  Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:18

Coucou !
Aurélien va mieux, plus de fièvre, les antibio sont efficaces. Il est reparti en classe, je ne sais pas si ses profs font grève, il se débrouille!

Ce matin refuge. Peu d'adoptions, et des arrivées. On croise les doigts, à chaque fois qu'on les laisse, pour ne pas les revoir la fois suivante. Signe qu'ils auront rejoint une famille.

Cd matin soleil voilé et là le brouillard est en train de tomber et ça pèle. On a quand même prévu une grande balade avec Solange. Motivées!!

Bonne après-midi. Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 1er février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 13 fevrier
» Jeudi 25 février
» Jeudi 11 février
» jeudi 19 fevrier
» Jeudi 6 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Fevrier-
Sauter vers: