** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeudi 13 fevrier

Aller en bas 
+3
lyliris
Jenny
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 13 fevrier Empty
MessageSujet: jeudi 13 fevrier   jeudi 13 fevrier Icon_minitimeJeu 13 Fév - 6:23

purée j'y crois pas j'avais ecrit un mess pour tout le monde tt effacé

jenny trop belle sur ton avatar!!!jpense a toi j'espere que çà va

vally bien taffée?

delph non çà va pas réellement mieux mais bon jfais avec, çà booste le moral une visite en famille!!!

aurore super pour camille, alors cette visite pompier?

elo super que tu puisse avoir enfin une machine, jte souhaite de trouver rapido du taf!!!

Cathy çà va toi?

nath a non jette pas l'eponge ma belle interdit ou jvien te botter le cul....comme dit delph c'est les meilleures qui reste

anne çà va malgres tout les aleas?

a tte des bisoussss

ici ras la cacahuete de cette putain de creve mais bon je survie, journée de taf sans chef aujourd'hui çà me va tres bien et ce soir j'vais voir une petite Twingo, çà me fait chier car c'est essence j'ai tjr eu que des diesel mais bon çà a l'air d'etre une tres bonne occasion pis c'est une voiture juste pour moi m'emmener au taf je verrai bien j'y vais avec mon frere...

bonne journée a tte

_________________
jeudi 13 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

jeudi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 fevrier   jeudi 13 fevrier Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:50

Bonne journee a toutes!
Anne, je t oublies pas...je t appelle aujourd hui sans faute...
Tich, tu as regarder sur le bon coin? Tu as des 406 comme moi a ce prix la...c est plus solide qu une twingo face a un chevreuil...lol
Nath, ma vie? C est le bordel...je ne sais pas trop bien ou je vais...je prend de la distance avec toutes personnes pouvant me donner des conseils...ca me retourne la tete et je ne veux pas prendre de decisions trop actives! Bref, tant niveau perso que niveau pro...j ai plus envie...mon pere m a dit que j allais retomber en depression...c est fort probable! Et pour courronner le tout...ma cops vient de me nvoyer un message pour savoir se que je voulais pour la st valentin...paul venait de luid emander...non mais n importe quoi!!! J ai pas jamais eu de cadeau pour la st valentin...quand je vous dit qu il noit le poisson?!!!!
Sur ce, livraison ce matin, ma soeur vient a midi...rdv cet apres midi avec une conseillere qui commence a me les casser menu...une journee comme je les aimes!
Bisous a touts

_________________
jeudi 13 fevrier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

jeudi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 fevrier   jeudi 13 fevrier Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:50

Coucou les poulettes,

Félicitations Camille!
Jenny, prends soin de toi....
Nath, je suis là sans etre la en ce moment mais j'espère vraiment qu'il y aura tjs des marsettes pour faire vire le forum  I love you 

Delph, val, tich, anne, Elo et tourtes celles que je n'ai pas citées  I love you 

Migraine affreuse hier qui m'a coulé sur le canp' out l'apres midi; ma poupée a été très sage...
Tjs ds mes tissus, l'impresssion de ne pas avancer... je relache le pas le soir car besoin de pdr du temps avec christophe... il enchaine les semaines sur paris et on ne se voit vmt pas bcp....
Penny est à la cantine, a moi la journée couture non stop

bisous les poulettes I love you 
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 fevrier   jeudi 13 fevrier Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:04

coucou!

 jeudi 13 fevrier 442720 jeudi 13 fevrier 755629 à Sohan!!! Marion je sais que tu viens mais que tu ne postes plus, je te fais quand même un bisou pour ton prochain passage, et un ENORME à ton loulou  Wink 

Jenny, ça a vraiment l'air d'être le bordel dans tavie, en effet! tu as raison de prendre du recul et de te méfier des décisions prises à la hâte. J'espère que tu vas vite retrouver le chemin de la sérénité I love you ... et c'est vrai que tu es canon sur ton avatar Exclamation 

Iris je sais que tu ne nous oublies pas! je viens de temps en temps jeter un oeil à ton Instagram, incignito Wink  je suis fan I love you 

Delphine, encore un bon mercredi en famille?

Aurore, bravo à Camille! qu'est ce qu'ils ont pensé des pompiers?

Tich, Jenny a raison, va voir sur le bon coin! j'espère que ta crève va te lâcher!

Vally, au taf? Cathy aussi?

De mon côté je viens d'aller faire 3 courses pour que Bilou souffle ses bougies à l'école demain et en famille samedi.
Sam a vu l'osthéo hier, il a une déficience ligamentaire au niveau des chevilles, ça s'aggrave en période de croissance, on ne pourra réellement y faire quelque chose que vers 16-18 ans... en attendant c'est strapping systématique à chaque séance de sport et on croise les doigts pour que ça ne craque pas!!!
Hier Bilou est revenu de sa journée avec parrain et marraine avec un vélo flambant neuf! magnifique cadeau surprise, j'en étais toute émue Embarassed  Ce matin il a fallu embarquer le vélo dans le coffre de la voiture et finir le trajet pour l'école en pédalant Very Happy 
Je vais m'attaquer le ménage et finir d'emballer ses cadeaux, ensuite me faire un bon tour en essayant de ne pas m'envoler (on a un vent du sud chauuuuuuuuuuuuuuuud!)

A plus les poulettes ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 fevrier   jeudi 13 fevrier Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:34

Bonne journée les filles!

Bon Anniversaire SOHAN... Plein de bisous jeudi 13 fevrier 579195 

MARION - Comment se passe votre installation? Sohan est content de sa nouvelle chambre? Viens nous raconter tout ça... Bisous<3<3
TICH - S'il nous arrivait la même chose maintenant, on serait bien embêté de chercher une occasion avec si peu de financement et nos voitures de 10 ans ne valent plus grand chose^^ Moi, je viens de me faire virer de mon assurance! C'est la course pour en trouver une nouvelle d'ici la fin de l'échéance^^
JENNY - Pas évident de se retrouver avec soi-même et de trouver en soi les bonnes raisons pour motives ses choix.
IRIS - Les débuts ne sont pas évidents, souvent le stress et l'angoisse d'avoir du mal à se projeter dans le futur font paniquer un peu mais fais-toi confiance, ça va marcher!
NATH - Bon préparatif pour demain ;-) Et pas cool les problèmes de Sam^^
HDJ - Les enfants étaient ravis de leur visite à la caserne... Comme Ludo connait les pompiers qu'il côtoie toutes les nuits de boulot, on a eu un traitement de faveur: déploiement de la grand échelle, essai de la nouvelle tenue, participation à l'entrainement des juniors, etc... Et cerise sur le gâteau, un équipage est parti en intervention toute sirène hurlante et le nouvel hélicoptère du Samu est passé au-dessus de la caserne,... Camille ne savait plus où donner de la tête :-)
Aujourd'hui, journée beaucoup plus calme chez la Nounou pour l'un et à l'école pour l'autre!
Et pour moi, journée bien chargée mais j'ai l'habitude maintenant!
Bisous

_________________
jeudi 13 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 fevrier   jeudi 13 fevrier Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:57

jenny effectivement c'est tres difficile mais je ne sais pas si prendre de la distance avec tt le monde et la meilleure chose a faire quand çà ne va pas parfois il vaut mieux etre entouré par deux trois personne qui te sont proche

aurore un peu comme nous nos voiture valent rien mais c'est pas le moment de devoir en racheter une

alors jsuis aller voir cette petite Twingo, jsuis partie pour l'acheter, effectivement jenny j'en ai vu des 406 mais j'etais parti pour une petite voiture çà me sert vraiment qu'a m'emmener au taf ...tu sais çà fait 1 semaine que j'arpente leboncoin pour trouver une bonne occaz...pour 1600 jvais etre franche y'a quasi que dalle..pourtant je ne suis pas fixer sur une marque ou un modele.....
c'est svt des annonce bidon 80% d'epave, de truc qui roule pas, de voiture en l'etat sans ct...de truc qui roule avec le vent dans le dos...d'annonce déjà vendu depuis x temps....
la mon garagiste m'a dit que Twingo était des ancien moteur plutôt costaud sans bcp d'entretien jvais etre franche elle a quasi pas roule ne cote quasi plus rien mais à 36000 km.....donc un peu l'occaz quand meme....

3615 ma vie

aller jfile voir ailleur

_________________
jeudi 13 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Incollable sur la vie de mes coupines
Incollable sur la vie de mes coupines
Marion


Messages : 747
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 42
Localisation : TRELAZE

jeudi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 fevrier   jeudi 13 fevrier Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:46

coucou!
merci pour lui! et oui 6 ans depuis 15h29...c'est comme ci c'était hier...!!il est grand!!
oui on est installé dans notre maison et Sohan kiffe sa chambre New York! Very Happy merci de penser encore à lui 6 ans après!
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

jeudi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 fevrier   jeudi 13 fevrier Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:44

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 13 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 fevrier   jeudi 13 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 13 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 6 fevrier
» Jeudi 14 février
» jeudi 16 février
» Jeudi 8 fevrier
» jeudi 18 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Février-
Sauter vers: