** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 jeudi 6 fevrier

Aller en bas 
+3
window
croucrouni
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 6 fevrier Empty
MessageSujet: jeudi 6 fevrier   jeudi 6 fevrier Icon_minitimeJeu 6 Fév - 6:41

kikou les filles

vally jsuis comme toi, la moindre contrariété me rend malade d'ailleurs meme quand jsais ou jvais lol

delph je te comprend, çà doit vraiment pas etre facile , pis cette reforme de l'ecole fait vraiment chier tout le monde

nath çà va ma belle pas trop crevé?

Cathy avec un peu de temps et d'habitude je pense qu'il s'y habituera a son velux non...

a tte de gros beco

jsuis pas en avance

pas de nouvelle de mon expertise....
les ptits restent encore au chaud aujourd'hui lylou tousse tel une tuberculeuse, et tyty hier nous a fait une monté de fievre avec suée et nausée du coup starsky a dis qu'il les gardait encore aujourd'hui
aller zou jme motive car mon programme du jour c'est d'aller faire de la merde tte la journée, gueule dans la poussiere mmmm.....putain que j'ai pas envie

bonne journée

_________________
jeudi 6 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

jeudi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 fevrier   jeudi 6 fevrier Icon_minitimeJeu 6 Fév - 6:54

Bon courage ma TICH ! et c'est bien que ton homme puisse garder les petits au chaud.
Allez je me motive...
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 fevrier   jeudi 6 fevrier Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:14

Rhooo,vivement la fin de l'hiver Tich pour que tes petitous aillent mieux!

Cathy, pourquoi tu fais faire un bilan orthophonie à Eden, il a des soucis?je ne savais pas que ça se faisait si jeune

Delph, bon courage!

Je finis mon p'tit dèj, mon homme a pris la journée (pas assez de RV au taf) et ça tombe bien, Sam n'avait que 2 heures de cours de 10 à 12h, il a pu l'amener et le ramener.
Ce soir je vais chercher Bilou, et demain c'est sa marraine qui le récupère et qui l'emmène au resto et ciné Wink 
Encore cette nuit de taf et après j'ai une grosse semaine de congé

Des bisous les filles, bonne après midi ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 fevrier   jeudi 6 fevrier Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:32

Bonne journée les filles!

TICH - Bisous guérisseurs à tes Loulous... C'est vrai que le temps, chaud ou froid, humide, venteux est vraiment propice aux microbes^^
NATH - Bonne dernière nuit de taf... Et bonne semaine de vacances ;-)

Ici, tout le monde va bien... Les enfants sont en pleine forme et Camille a vraiment pris un petit coup de vieux depuis son anniversaire. A croire qu'il attendait ce jour pour se considérer comme un grand garçon et depuis, il ne veut plus qu'on le prenne pour un bébé et a vraiment franchi une grande étape dans sa prise d'autonomie! D'ailleurs sur certaines choses, il a même pris de l'avance sur sa sœur :-))
On a aussi eu RDV avec la maîtresse de Juliette pour le bilan à mi-parcours et autant elle n'a que des éloges sur son intégration, son attitude, son apprentissage, etc... Autant, elle s'alarme sur son côté rêveur, complètement déconnectée, dans son monde. Dès qu'elle a compris un truc, elle ne s'intéresse plus à la suite et vit sa vie en parallèle^^... De fait, elle loupe plein d'infos supplémentaires et dès qu'elle atterrie, elle essaye de rattraper son retard comme elle peu! Elle est donc toujours la dernière à finir son travail... On doit donc travailler, à la maison, sur sa concentration^^
Bisous à toutes<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

jeudi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 fevrier   jeudi 6 fevrier Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:30

Y'a pleins de petits jeux sympas pr la concentration Aurore... ;-)

Nath, Eden a je pense, depuis tt petit, des troubles de l'oralité...il ne mange rien, difficile pour les textures, ne sait pas mâcher, il a bavé jusque très tard, avale svt de travers...On voit des petits en néonat, dès la naissance pour des tb de l'oralité justement!!! Je fais la formation mais en 2015 seulement!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

jeudi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 fevrier   jeudi 6 fevrier Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:41

des bisous a toutes

ici de la tristesse, mon amie de Martinique m'a appelé pour me dire que son papa est décédé cette nuit pfffff certes il était malade mais bon.......je suis très triste pour elle j'espère pouvoir aller la voir bientôt, delph j'échangerai volontiers avec ta sœur....(d'ailleurs je t'ai répondu, un looooonnnng message, bon courage pour la lecture lol)

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 fevrier   jeudi 6 fevrier Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:29

ptit becos du soir

nath courage pour ta nuit

elo grosse pensée pour toi et ton amie...

aurore j'ai une miss qui vie dans sa bulle aussi!!!!

bon ici les ptit sont moyen et mr quand a lui est en arret a force de dire çà va passer et de se decroccher les poumons ben arret sou s piqure d'antibio bref, au moins il reste a la maison...
quand a moi me voila pieton....ma voiture est mise epave super j'attend que l'expert m'appelle et me dise le peu qu'il va m'en donner le but sera de retrouver une charrette pour le meme prix qui puisse tenir jusqu'à ce que mon credit chauffage soit payé...cool la poisse et les nouvelle de merde...

boone nuit a tte

_________________
jeudi 6 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 fevrier   jeudi 6 fevrier Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:04

Coucou les filles
Je boicle ma valise et je file au lit !!!!
Gros bisous elo courage ma belle on ne peu jamais vraiment se preparer ....
C'est quoi ces troubles cathy ??? Je ne connais pas
Tich j'espere que l'expere va vous dedommager que vous puissiez racheter une caisse ...
A tte les bisous

_________________
jeudi 6 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 fevrier   jeudi 6 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 6 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Février-
Sauter vers: