** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeudi 10 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 10 février  Empty
MessageSujet: Jeudi 10 février    Jeudi 10 février  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:32

Kikou

C'est super que Sam puisse prendre des initiatives et fasse à sa façon c'est top

Super aussi que tu ai enfin pu faire ta marche moi jle dis que jsuis pas prête d'aller les recourir mes 6km....et jsuis en train de tt perdre bref

Aller encore une journée, oh misère je craque Tyméo est insupportable surtt ac sa sœur je tiens plus ce covid est une punition mentale.... Bref

La gde question est qu'est ce que jvais préparer à manger..... Et c'est pas pour l'aide que j'ai

Des bisous

_________________
Jeudi 10 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 10 février  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 février    Jeudi 10 février  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:08

bon s'ils se chamailleent c'est qu'ils sont en forme, faut voir le bon côté des choses lol!

ma soeur et mes parents sont passés hier, mais le programme a été modifié; mon père n'était pas bien du tout avant-hier, il a passé 8 heures aux urgences pour faire tout un tas de bilans (qui sont normaux) et a depuis qq jours un voile devant un oeil; du coup hier ophtalmo en urgence à Tarbes: décollement de rétine; il est opéré aujourd'hui à Pau. Ma soeur s'occupe de tout, heureusement qu'elle est là puisque moi je n'ai pas le droit de sortir, du coup elle reste jusqu'à samedi pour leur faire des courses et voir si tout va bien avant de repartir en Dordogne; la semaine prochaine c'est moi qui serai là s'ils ont besoin

donc gros coup au moral pour mon père, il va avoir des troubles de la vision pendant plusieurs mois, plus de voiture, ils vont devoir embaucher qq'un pour les courses, les RV médicaux etc...

du coup ils ne pourront pas venir en avril garder les bestioles pendant notre voyage à Paris; on a tranché hier soir, c'est Tonio qui restera, et cet automne c'est lui qui partira avec les garçons
pour ne pas perdre le billet pour Disney (maintenant faut enregistrer la date et c'est nominatif) on va peut être emmener le meilleur copain de Sam, je devrai pouvoir changer le nom; par contre je ne pense pas pouvoir changer le nom sur le billet de train Rolling Eyes  faudra qu'il se débrouille pour trouver un aller/retour en même temps que nous

voilà, petit roman sur nos aventures d'hier... j'attends des nouvelles, ma soeur viendra peut-être manger avec moi ce midi, selon ce qu'on lui dit à l'hôpital...

bonne journée, essaie de profiter un peu du jardin si vous avez la chance d'avoir le soleil! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 10 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 3 février
» Jeudi 20 février
» Jeudi 29 fevrier
» jeudi 8 fevrier
» Jeudi 1er février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Fevrier-
Sauter vers: