** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeudi 29 fevrier

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 29 fevrier Empty
MessageSujet: Jeudi 29 fevrier   Jeudi 29 fevrier Icon_minitimeJeu 29 Fév - 6:43

Kikou

Putain 29 février comme si yavait pas déjà assez de jour comme ça yen faut un putain en plus....non mais genre moi jdis que quitte à rajouter une journée ts les 4 ans il aurait dû instaurée que ce soit férié histoire de fêter ça quoi.....

Bref hin.....
Jsuis démonté depuis hier une migraine de malade le ventre en vrac je suis fait mal parti hier en faisant mes toilettes....marre de ces horreurs hier c'était plâtre lessivage peinture aujourd'hui je vais mettre une touche déco car c'est très vert ouai c'était le seul pot plein qui me restait du vert.....lol

Bref jdois vraiment aller nettoyer le silo aujourd'hui demain je vais ferme pour une semaine faut que ce soit à peut près propre....ah et mon nouveau chef m'a carrément demander si jpouvait pas fermé une journee pour aller aider à nettoyer les blaireaux à mon ancien silo sérieux non mais non quoi alors moi jsuis seule j'ai personne je demerde et eux sont tjr 2 3 il 4 et sont pas foutu de tenir leur bordel propre la je comprend pas.....ça m'a literralement trouer le cul et remonter comme une pendule

Bon aller c'est pas rt ça fait aller faire du nettoyage peinture et ménage

Des.bisous

_________________
Jeudi 29 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 29 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Fevrier-
Sauter vers: