** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 6 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 6 janvier  Empty
MessageSujet: Jeudi 6 janvier    Jeudi 6 janvier  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:24

Décidément Nath en même temps vu comment y'en a partout jpense qu'en ce moment tt le monde pourrai se considèrer cas contact.... Après tu vois les test c'est à se demander si c'est bien fiable... C'est compliqué pis c'est pas une vie d'aller se faire fourrager le pif ts les 2 jours...

Aller jeudi ça vient bon....

Tym a derouiller pour son pied, la dermato a dis que ça allait être compliqué à soigné pffff il e 2 doigt de pied totalement exploser...

Aller faut se motiver

Des bisous

_________________
Jeudi 6 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 6 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 janvier    Jeudi 6 janvier  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:49

aller, négatif encore une fois! je devrais recontrôler dans qq jours, je vais attendre mardi matin ça ira, comme ça je le fais au boulot et j'ai pas à attendre ou à prendre RV au labo; faut bien qu'on ait qq avantages!!!

aïe le pied de Tym, quelle galère ces verrues! tu as essayé l'HE de tea tree? je sais que ça marche mais faut être rigoureux et il ne faut pas que la verrue soit trop grosse...un peu tard pour celle-là sûrement mais à essayer s'il en d'autres qui apparaissent Wink

je viens de marcher presque 2 heures, grand soleil, bien froid, le temps que j'aime!
et en rentrant j'ai eu la très agréable surprise de trouver mon linge étendu par Sam, qui avait aussi rentré du bois! serait-il en train de devenir adulte??? en tout cas je l'ai félicité Very Happy

aller encore cette nuit puis wE en repos; Tonio voit son toubib demain, reprise ou pas reprise???

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 6 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 31 janvier
» Jeudi 9 janvier
» Jeudi 21 janvier
» Jeudi 25 janvier
» jeudi 5 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Janvier-
Sauter vers: