** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jeudi 25 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 25 janvier Empty
MessageSujet: Jeudi 25 janvier   Jeudi 25 janvier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:32

Kikou

J'ai déposé lylou hier soir chez sa copine c'est sa mère qui les dépose au départ du car pour les Alpes j'espère qu'elle n'aura pas emmener avec elle les microbe de son frère.....au passage hier après à part pour faire sa valise elle est rester chez mamie à manger chez mamie et c'est même douché chez mamie......
Daulleur moi aussi j'ai mangé chez mamie et dormi chez mamie c'est bon l'autre jvais me le tarter quoi...
Hier ya fallut que je gueule ppur qu'il prenne des médoc...mr se vide tjr mais ça l'inquiète pas ..... putain il est aller au doc il a de tt mais non ben jsais pas faut que jprenne quoi ça se prend comment sérieux c'est possible de régresser en si peu de temps non parce que à 7 ans il était plus démerde que ça quoi la c'est même plus un assister c'est un putain de boulet....ma barraque est fin de
Ce soir je réintégré les lieux jvais revenir avec des courses et jvais faire le nettoyage de tt avant de faire à manger. Faut que j'essaie de me cuisine des flan de légumes qqch d'assez mou car la c'est hard jusque ça yaourt compote soupe j'ai tenter un pain au lait 35 min.....la j'ai tenté un pitch putain le fourrage chocolat est dur jvais le passer au micro-onde

Aller un peu de courage j'ai rencontré mon nouveau chef hier je connais déjà mais finalement c'est aucun des postulant ils ont redecouper les lieux et mis qqun déjà en place....

Contentz que ça avance ppur toi mais elle a raison vas y doucement c'est important

Des bisous

_________________
Jeudi 25 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 janvier   Jeudi 25 janvier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:45

Coucou ! Et la douleur ça va comment ?
Alors un ado régressif...comment dire ? Laisse le se démerder ! Y a que comme ça qu'il se prendra en charge, s'il sait que Maman est là il va pas se fatiguer à réfléchir !

Oui je suis fatiguée je le sens. Là ce matin j'ai été au refuge. On a peut-être fait adopter une louloute, délai de réflexion de 48h, je croise les doigts pour elle.
Ma copine devait venir marcher avec moi, elle a reporté à demain matin. Je vais aller marcher avec Boutchie, il fait 20° et magnifique soleil, faut juste que je résiste à l'appel de mon canapé !

Bonne après-midi ! Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 25 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 15 janvier
» jeudi 17 janvier
» Jeudi 11 janvier
» Jeudi 7 janvier
» jeudi 1er janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Janvier-
Sauter vers: