** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 jeudi 17 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 17 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 17 janvier   jeudi 17 janvier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:36

Kikou

Aurore alors cette visite? Jeanne pousse bien?

Nath ca va t'as tuer personne chier pas d'oublie rien? Lol

Vally delph des bisous

Ici bonne journee de taf chier j'ai les epaules destroy aujourd'hui,tm se plaint bcp de la cheville il s'est les tordu visiblement avant chier va falloir que je guete ca

Aller on se motive la pluie est revenu putain

Des bisous

_________________
jeudi 17 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 janvier   jeudi 17 janvier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:01

Bonne journée les filles!

RDV des 4 mois hier pour Jeanne. Elle a encore pris 500g et 2cm. Elle fait 6,5kg pour 65cm. Les vaccins se sont bien passés. Dans le cabinet, il y a 2 docs. pour les 2 mois, c'était La doc et ici, pour les 4 mois, c'était LE doc et apparemment, il pique mieux qu'elle :-). Quelques pleurs pendant quelques minutes et puis plus rien. Jeanne reprenait sa conversation comme si de rien était. Elle a passé une bonne nuit malgré un petit réveil à 02h00. Aujourd'hui, aucun pleur à son arrivée chez sa Nounou. Elle l'emmène au RAM ce matin pour jouer et écouter des histoires. De mon côté, j'apprends à signer quelques actions et quelques chansons pour les apprendre à Jeanne quand elle sera apte à demander quelque chose (à partir de 6 mois). Quand je lui aprle, j'utilise quelques signes pour qu'elle les mémorise... Changer la couche, dormir, téter, mal, etc... En fait, j'adore ça!!
Aujourd'hui, les grands ont piscine. Juliette avec l'école mais c'est vraiment pour le fun car elle est bien au delà de ce qu'ils apprennent! Et Camille, ce soir, avec son club de plongée.
De mon côté, je dois passer à la banque pour signer le prêt de la voiture. J'espère qu'on pourra l'avoir début de la semaine prochaine... Comme une gamine, trop impatiente :-)
Bisous les filles <3<3<3

_________________
jeudi 17 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 janvier   jeudi 17 janvier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:53

coucou!

Aurore un vrai petit champignon ta puce!

Tich cheville à surveiller, ça fait plusieurs fois qu'il se fait des entorses non?

alors non hier je n'ai tué personne Laughing  et je crois même que je n'ai rien oublié jeudi 17 janvier 185754
aujourd'hui repos, et demain je rattaque 3 soirs...

et bien sûr il pleut, j'avais prévu une grande balade pour me ressourcer, c'est loupé; si ça se calme pas je sais même pas si je vais pouvoir mettre le nez dehors
je vais récupérer Bilou à 16h on avait prévu d'aller au terrain jouer au ping pong, ce sera du scrabble je crois!

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





jeudi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 janvier   jeudi 17 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 17 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: janvier-
Sauter vers: