** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeudi 21 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Jeudi 21 janvier    Jeudi 21 janvier  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:34

Kikou

Ici mieux j'ai encore une petite douleur à la tête mais rien par rapport à hier, juste vaseuse maintenant pis l'antibio de la gyneco m'a pas fait du bien, ya un vent de fou la route va pas être belle encore.... 

J'espère que c'est pas trop dur pour toi Nath 

Aller jme motive va falloir que jboce un peu plus qu'hier quoi que laprem j'ai bu faire un peu mieux que le matin lol

Des bisous

_________________
Jeudi 21 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 janvier    Jeudi 21 janvier  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:24

coucou!

merci, mais tu sais moi c'est juste de la fatigue... rien à voir avec ce que toi tu cumules, j'ai pas à me plaindre!

je finis mon thé et je vais promener les chiennes, ensuite je descends chercher Bilou qui finit à 16h, au passage faut que je fasse un saut chez le véto pour récupérer une ordo pour Djembé, elle va mieux, ne vomit plus depuis que j'ai arrêté les anti inflammatoires mais elle risque de souffrir et de s'ankyloser donc on va reprendre le ttt mais avec un protecteur gastrique

et ce soir boulot, c'est un peu chaud en ce moment, les nuits sont bien remplies, pas de souci pour moi j'aime quand ça bouge un peu, mais je me rends vraiment compte que j'ai plus 20 ans What a Face  et que je pourrai pas faire ça encore très longtemps!

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 21 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 janvier
» Jeudi 5 janvier
» Jeudi 14 janvier
» jeudi 22 janvier
» Jeudi 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Janvier-
Sauter vers: