** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercredi 5 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 5 janvier  Empty
MessageSujet: Mercredi 5 janvier    Mercredi 5 janvier  Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:24

Kikou

Normalement il devrait moins pleuvoir, yen a tomber plus qu'il en fallait hier et la il annonce plus froid... Le tzmps parfait qui donnerai envie de rester au lit ou planqué sous un plaid....

Tym retourne chez la dermato pour sa verrue faut vraiment qu'elle arrive à lui soigné il a un doigt de pied defoncer.... C'est ma mère qui l'emmène car comme de juste mon collègue est revenu mais il doit partir cet aprem et le jeune est en remplacement...

Aller faut se motiver c'est pas encore la retraite hin lol

Super que tu sois négative une bonne nouvelle même si ce n'est pas le cas pour tout le monde les négatif, j'espère que ça va aller pour le père de Tonio

Des bisous

_________________
Mercredi 5 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 5 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier    Mercredi 5 janvier  Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:52

coucou!

bon je suis de nouveau cas contact, cette fois-ci de ma collègue avec laquelle je viens de faire 2 nuits... elle a des symptômes depuis qq jours, a fait 3 tests en pharmacie tous négatifs, et hier PCR positif Suspect  donc j'ai remis le masque à la maison, mais je ne reste pas cloîtrée dans ma chambre, de toute façon j'ai fait des bisous à tout le monde hier What a Face   je vais juste manger en chambre
je me refais tester vendredi, à moins que ma cadre veuille que ce soit avant, j'attends qu'elle m'appelle...

sinon ma crève ça va ça vient, toujours bien mal au crâne, toux, nez qui coule, pas de fièvre ce matin...toujours un peu suspect mais bon c'est certainement juste un bon vieux rhume!

le soleil et la chaleur de ces derniers jours a laissé la place à du froid gris, l'hiver quoi! manque juste d'un peu de neige Laughing

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 5 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 26 janvier
» mercredi 24 janvier
» mercredi 29 janvier
» mercredi 14 janvier
» Mercredi 22 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Janvier-
Sauter vers: