** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dimanche 12 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 12 décembre  Empty
MessageSujet: Dimanche 12 décembre    Dimanche 12 décembre  Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:17

Eh ben ma pauvre tu es sur que tu vas aller encore loin au taf comme ça ? Parce la tu m'as quand même pas l'air au mieux sans compter tous tes soucis épaule et autre....

Ici a l'école je suis fière d'eux.... Enfin j'attends encore le bulletin de tym qui n'aura je pense rien de particulier, lylou à les encouragement, bcp de félicitation de professeur juste qu'elle se dispersé vite mais bon on ne m'apprend rien, elle arrive qd même à avoir 14,5 de moyenne avec qq difficultés et surtt sabs vraiment d'aide de notre part car elle fait souvent seule alors je suis plutôt fière d'elle....

Il fait tjr froid et moche, ma table est fini je peux enfin y mettre des rallonge.... Depuis le tzmps autrement dis jpeux même casser la fille de ma belle sœur et son mec mais comme j'attends tjr l'appel de ma b sœur depuis avant mi novembre..... Aujourd'hui faut que jme motive à finir l'horloge pour mon père et la planche de mo. Frère, enfin couler la résine.....

Mais bon j'ai la tête en vrac et la motivation qui va avec.....

J'ai même pas été courir depuis mardi là feignasse....

Gros bisous, bon dimanche

_________________
Dimanche 12 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 12 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 décembre    Dimanche 12 décembre  Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:19

oui feignasse moi aussi t'inquiète, j'ai presque pas promené cette semaine...
et celle qui vient ça risque d'être la même chose, j'ai un emploi du temps de ministre...
on commence demain aprèm avec la rencontre du prof principal pour la remise du bulletin, je peux déjà écrire à l'avance le discours qu'il va nous servir "élève brillant, excellents résultats mais bavarde et perturbe la classe"  et bla bla bla... bref on va le laisser parler hein! on a déjà repris avec Aurélien la petite leçon sur le respect etc, nous on sait qu'il prend énormément sur lui pour rester assis alors qu'il s'ennuie en classe, quand on sait qu'il y a qq années la maîtresse l'envoyait courir dans la cour pour se calmer on peut dire qu'il a fait beaucoup de chemin; malheusement c'est le problème de ces enfants, je ne suis pas sûre qu'il puisse faire beaucoup mieux pour le moment
et j'en ai marre de ce système scolaire qui formate les enfants, qui ne tient absolument pas compte des particularités de chacun, après on s'étonne qu'il y ait autant d'échec...

voilà, coup de gueule du jour Laughing
en attendant mon petit élément perturbateur est toujours à l'anniversaire, il rentre en fin d'après midi
la course hier nickel, iol a fini 5ème de sa catégorie; samedi prochain nouvelle course, encore 2 entraînements cette semaine, les vacances vont être bienvenues!

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 24 decembre
» dimanche 08 décembre
» mardi 22 decembre
» jeudi 31 decembre
» Jeudi 26 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Décembre-
Sauter vers: