** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 28 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 28 octobre  Empty
MessageSujet: Jeudi 28 octobre    Jeudi 28 octobre  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:26

Aller putain que jla trouve longue cette semaine..... J'ai l'impression qu'on avance pas....

Bon tym a pas revomi hier soir mais tjr mal au ventre selon lui, j'aurai écouter il aurait qd même pu jouer à la console..... Moi perso qd j'ai bien la gastro faut surtt que jbouge le moi possible et jsuis total hs......

Enfin tant que personne n'a choppé ces crobes, j'ai tt nettoyer qd jsuis rentrer, non pas que j'ai pas confiance en son nettoyage mais bon faut l'avouer j'ai pas confiance qd même mdr

Aller on se motive putain ça fait déjà 2 jour que jme levé en espérant être vendredi il arrivera jamais ce couillon

Des bisous

_________________
Jeudi 28 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 28 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre    Jeudi 28 octobre  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:23

oui il faudrait que certaines semaines commencent par un vendredi Rolling Eyes

le problème s'il me prolonge c'est que je ne peux pas partir en Esapgne Crying or Very sad  même si je demande les horaires de sortie libres je ne peux pas partir à500 bornes... j'attends de voir, réponse cet aprèm
cette nuit j'ai mal dormi, je suis venue lire au canapé et j'ai testé une heure sans attelle, sans bouger... ben c'est pas gagné silent

bon en attendant je vais avancer les lessives tant qu'on a encore du soleil, au moins ça sèche dehors, aujourd'hui j'y passe tous les draps
et à 11h je pars faire un tour, mon toubib consulte à partir de 13h30, une demi heure de route, généralement quand j'arrive y a déjà des personnes qui attendent dehors qu'il arrive Rolling Eyes

aller je te tiens au courant de toute façon! bon courage pour ton long jeudi!!! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 28 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 29 octobre
» jeudi 15 octobre
» jeudi 25 octobre
» Jeudi 7 octobre
» jeudi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Octobre-
Sauter vers: