** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jeudi 15 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:47

kikou les filles

pas trop le courage mais faut y aller, jme suis pris la tete avec une responsable d'une boite de transport hier j'ai halluciner çà ma travailler jusque chez moi, si y'a au moins un truc qu'on peu pas me reprocher dans mon taf c'est d'etre cool et arrangeante avec les chauffeurs ils sont la pour bocer tt comme moi c'est different du monde paysann que j'ai de l'autre coté pour qui je suis a leur service 11 ans qu'elle me connait elle m'a tuer hier elle voulait que jla rappelle hier soir elle a eu mon collegue elle peut courir pis ses camions aussi peuvent courir les chargement le temps de midi, se pointer sans prevenir ou autre elle s'accroche pis en plus jmen contre fou
j'en ai reellement ras le bol du taf!!!!
ce soir j'ai rd vs au doc je pense bien que çà va etre pour me dire je ne sait pas, ou dans un autre cas me renvoyer au gastro... Rolling Eyes

aller en attendant faut se motiver

des bisous les filles

_________________
jeudi 15 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:58

Hello
Dis donc tich ca brasse !!!!
Ici RAS la routine ...

_________________
jeudi 15 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Octobre-
Sauter vers: