** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeudi 29 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 29 octobre  Empty
MessageSujet: Jeudi 29 octobre    Jeudi 29 octobre  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:45

Kikou

Bon ben nous y revoilà..... Je crois que c'était la touche final à ma morosité de ces dernier temps.... Je conçois qu'il faille des décision mais bon au passage entre nous si tout le monde vivait comme moi le virus aurait disparu vu mon aversion total pour les magasin, sorti, foule et mon côté associal.... C'est pas pour le peu que je côtoie... Moi c'est juste la contrainte de l'autorisation de sortie et surtt s'il nous consigne encore à genre 1km de chez soit ça veut dire plus de vélo ou autre.... En dehors de me bouffer 1 roman sur ma kindle ts les 4 jour c'est le seul truc qui me permet de ne pas craquer pouvoir m'évader ds la nature, a l'extérieur surtt de bouger dehors quoi..... Bref ça va aller puisque je travail qd même et les enfant auront école, autrement dis ça changera peu ma vie habituelle mais bon..... 

Je verrais si au travail on nous impose qqch...... En tt les cas qu'on vienne pas me parler de solidarité jles attend au tournant... 

Tym était déçu, il aurait bien refait l'école à la maison lui.... Bien sûr non mais

Des bisous

_________________
Jeudi 29 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 29 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre    Jeudi 29 octobre  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:07

oui le plus dur pour moi aussi ce sera la limitation des déplacements dans la nature...

au boulot on fait le dos rond, ça va pas tarder à déborder, plan blanc et changements d'organisation, nouvelle cellule de crise aujourd'hui avec nouvelles mesures, on verra...
et j'en ai marre de devoir me justifier auprès des patients qui ne comprennent pas qu'on leur interdise les sorties et permissions de WE alors que nous on rentre chez nous après notre journée de boulot... limite faudrait nous confiner à l'hosto avec eux pour leur faire plaisir
et ceux qui te disent "y a pas tant de cas que ça", ben je les invite à traverser la cour et aller un oeil dans le service Covid plein à craquer et on en reparle What a Face
bref, je ne répond plus, j'écoute et je passe au suivant!
on est invités à se faire tester, si on est positif asymptômatique on bossera quand même Rolling Eyes

aller ça va aller hein!!!

Aurélien a une sortie montagne en nocturne pour que les gamins se fassent plaisir avant la fin temporaire des entraînements
Sam est parti la journée avec sa chérie, avant un mois de séparation
... vraiment pas facile d'être jeune en 2020!

bonne aprèsmidi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 29 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre    Jeudi 29 octobre  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:19

Ouai comme partt notre amis à été tester positif ainsi que 30 personne de la maison de retraite mais ils ont du aller travailler car 0 intérim pour remplacer.... Bref limite ça sert à rien de se faire dépister alors puisqu'il fait qd même travailler et risquer de contaminer tt le monde..... 

Moi jdis que rien est facile en 2020.... Serait-ce le début de la fin on va fi or par se demander si tt viens à s'effondrer autant sur le plan personne que économie ou au final que structure social cela va devenir ingerable et invivable..... Bref tt va bien hin jvais me motiver pour faire mes course comme ts les jeudi soir mais je crois que jvais rentré avec bcp de manque les gens sont bête et prenne tt d'assaut alors que ça ne sert à rien c'est eux qui font les pénurie mais bon comme on dis tt va bien

_________________
Jeudi 29 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Jeudi 29 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre    Jeudi 29 octobre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 15 octobre
» jeudi 25 octobre
» Jeudi 31 octobre
» jeudi 26 octobre
» jeudi 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Octobre-
Sauter vers: