** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeudi 15 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 15 octobre  Empty
MessageSujet: Jeudi 15 octobre    Jeudi 15 octobre  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:32

Kikou

Nath alors Sam ce test c'est positif ???? Je pense que le covid. Ça va juste finir par être la grippe de saison...... Enfin en même temps ce que jpense en ce moment faut dire que tt doit pas être bien en ordre là dedans lol

C'est pas le genoux c'est les cuisse qui ont pris, bah. J'ai un beau bleu une belle clémentine quoi mais je survivrai lol

Pour starsky il va se faire opéré de son nez, ils va lui refaire la cloison nasal puisque la fois où. Il avait fait son malaise ces connard avait même pas pris le temps en 3h d'urgence de lui mettre une mèche, en même temps faut dire qu'il ne l'avait même pas nettoyer non plus alors forcément il c'était déjà pris la tête avec eux pour pouvoir avoir une radio...... Je critique pas le milieu hospitalier dans son ensemble mais à Saint dizier c'est du lourd au urgence perso je ne veux plus aller la bas.... 2 3 mauvaise expérience j'ai du mal

Au passage il va en profiter pour lui faire des point afin de lui redresser le nez...

Aller jme motive car jvais qd même au taf. Ce matin peut-être cet aprem aussi j'emmène starsky à 13h

Putain vaseuse trop manger hier au restau avec. Mes parent 

Aller des bisous

_________________
Jeudi 15 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 15 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 octobre    Jeudi 15 octobre  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:37

coucou!

test négatif on s'en doutait mais je pense qu'étant donné le contexte la fac serait capable de lui demander...

bon ça y est l'automne vire à l'hiver, il neige pas loin, ce matin ça caille vraiment, 5° sous abri + vent froid j'ai choppé l'onglée en balade Shocked  va vraiment falloir que je ressorte le bonnet et les gants

cet aprèm c'est réunion de l'équipe de nuit avec les cadres et cadres sup'; voyons ce qu'on va encore nous annoncer Rolling Eyes à moins que ça ne soit annulé pour cause de grève, mais pour l'instant je n'ai pas été informée!

ce soir on va au ciné à Bagnères voir un film proposé par l'athlé; un trailer du club a fait la traversée des Hautes Pyrénées par les sommets, le film sera dispo en version réalité virtuelle pour les enfants hospitalisés en cancéro à Toulouse; et les enfants du club ont été filmés au Pic cet été en train de leur envoyer un message d'espoir
enfin un peu de positif dans cette période de m***!

bonne journée et bon courage à Starsky! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 10 octobre
» jeudi 30 octobre
» Jeudi 7 octobre
» jeudi 8 octobre
» jeudi 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Octobre-
Sauter vers: