** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeudi 10 octobre

Aller en bas 
+3
Aurore
Jenny
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 10 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 10 octobre   jeudi 10 octobre Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:28

kikou les miss

nath alors çà avance bien visiblement ces travaux, vivement que tt soit bouclé que tu puisse souffler t'arrete pas!!!

jenny alors ce ciné vous etes aller voir quoi?

aurore la journée avec les ptit bien? çà te fait souffler un peu au milieu de ton taf!

vally alors harcelé ou pas?

delph, c'est fou ce que ces derniere année on a plus un temps pourri tt au long de l'année que du beau çà degoute, quoi qu'il y a eu du beau en juillet cette année un exploit mais de courte durée

gersy tu fais vraiment ta vilaine toi

iris çà va ma belle?

a tte jvous embrasse

ici on fais aller , j'ai retrouver un peu de taf, on a de nouveau des expé çà me boost un peu pouvoir plaisanté avec mes chauffeurs , je vois mon chef cet aprem il vient pour fair un audit du silo ac moi( qui suit meme pas chef pfff) peu etre que j'en saurait plus...

bonne journée a tte

_________________
jeudi 10 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

jeudi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 octobre   jeudi 10 octobre Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:33

Bon jeudi a toutes!
On y a pas ete, elle voulait aller voir les oiseaux a rio ou un truc du genre...et il n est plus a l affiche...Planes et turbo ne l interressant pas...on a ete faire du shopping toutes les deux!
Journee tranquille...matinee test avec ma collegue, on va s entrainer au modelage l une sur l autre...apres midi je sais pas encore...faudrait que je me bouge a faire nos chambre...ca va faire un an que les placards sont fait et on a tjr pas fait la deco...
Bisous a toutes

_________________
jeudi 10 octobre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 octobre   jeudi 10 octobre Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:27

Bonne journée les filles ;-)

Bisous à toutes <3

_________________
jeudi 10 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

jeudi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 octobre   jeudi 10 octobre Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:32

Coucou,

Jenny, des placards sur mesures? tu avait mis une photo ds le post approprié ou pas? j'aimerai tellement un placard ds la chambre mais elle est mansardée et ca va etre chaud Rolling Eyes 

Tich, tamieux si les conditions de travail sont mieux, ca booste tjs plus!

Delphine, Christophe a vu le photo publié sur votre mur de l'instant gourmand, il vous passe le bonjour et réitère notre invitation I love you 

Val, ca va , pas trop débordée, c'est toi qui prend le relais comme ca?

Aurore, bonne journée

Cathy??? toi ausi tu viens de moins en moins Crying or Very sad 

Elo, ca va?

a toutes I love you 

Ca y est c'est l'Automne Rolling Eyes journée ménage, je ne supporte plus la maison lol!  et avec un chien malade 24/24h c'est pas évident... elle va bien, la plaie est belle mais pas de croute en vue... ca va etre long ...
Demain, journée en amoureux, J'ai mis penny a la cantine et Christophe a pris sa journée, il voit bien que je ne suis pas en super grande forme et que le moral n'y est pas tjs... ca va nous faire du bien I love you 

belle journée I love you 
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 octobre   jeudi 10 octobre Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:52

encore et toujours les travaux, ça avance... et un énorme bordel au milieu de ma salle à manger, entre les cartons, les meubles vides, le compresseur, les tasseaux, le lambris, les pots d'enduit... bref, c'est chaud!
demain soir je reprends le taf, je ne sais pas où on en sera...
je prends une petite pause, mon homme est parti à une réunion pour le boulot, je vais essayer de ranger un peu avant d'attaquer la suite.

Je vous bisouille les filles,à plus ♥♥♥ (trop fière,j'arrive à faire des p'tits coeurs, c'est mon fiston qui m'a appris... ça sert les cours de techno:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

jeudi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 octobre   jeudi 10 octobre Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:28

Un gros bisous à toutes!!!

Toujours dans la speed en ce moment...vivement mes qques jours de vacances...Wink 
Les gars vont bien même si Noam tousse tjs malgré le sirop...Rolling Eyes 
La nounou d'Eden doit déménager au 1er novembre normalement, ils le savent depuis 2/3 semaines seulement...Pfff!!! Les logements HLM où ils sont vont être détruits...ils les relogent mais pas du tt ds le même type de maison, elle est verte!!! Elle avait 2 petits bouts de jardins, étaient à côté des jeux...Ce qui m'arrange c'est qu'elle sera à côté de l'école de Noam et d'Eden dc elle pourra aller me chercher Eden le midi qd il commencera l'école...Par contre, la garderie et le centre pour Noam étaient juste en face de son logement actuel dc là, ça va m'éloigner et le mercredi soir, ça va être une course sans nom...!!! M'enfin...

Bonne journée.

Bisous, bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

jeudi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 octobre   jeudi 10 octobre Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:05

coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

jeudi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 octobre   jeudi 10 octobre Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:58

Bon bah voila, on a remis la pompe en route...que 7 petits degres ce matin...on s les caille...
Les jumeaux viennent de partir, je file a la douche! Demain j ai ma journee a moi...je vais aller chercher un cadeau pour ma mere pour son anniv et aller faire mes ongles! Les enfants vont a la cantine...ca va me laisser du temps! Bisous a toutes

_________________
jeudi 10 octobre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 octobre   jeudi 10 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 1 er octobre
» Jeudi 7 octobre
» Jeudi 6 octobre
» jeudi 3 octobre
» jeudi 9 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Octobre-
Sauter vers: