** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 jeudi 9 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 9 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 9 octobre   jeudi 9 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:05

kikou

jenny oui la toux de tym se calme un peu meme sil tousse toujour un peu çà va, a quand un peu de soufflage chez toi? vous partez durant les vacances de la toussaint?

nath purée a chaque fois çà me rend dingue jvais finir par vnir chez toi....on doit pas habité le meme pays...

cat, j'espere que tous ces soucis s'arrangeront et franchement l'autre avec ses sms no comment' jcrois que jlui aurai rentré dedans perso

vally toujours a fond! comment va flo pas trop dur jusqu'au 27?

delph, tant mieux si tes poupette vont bien, j'espere que toi tu arrive a pas trop deprimer ma belle

aurore courage a toi enseveli sous tout ton taf, mais bon c'est tellement gratifiant de travailler pour soit..moi jcommence a etre degouter de me tuer au travail pour ...rien

a tte de gros poutous

ici on recommence, les ptit sont irrascible, ou alors c'est moi qui sature un max je sais pas vraiment, mais on croirait des micro ado qui savent tt mieux que tt le monde et tienne tete, alors je sais quil sont tellement crevé qu'il en deviennent intenable mais quand meme... du coup en ce moment c'est punition sur punition sur punition mais en fait jsais meme pas si çà suffit...berf mauvaise periode çà passera hin c'est ce qu'on se dit....
aller motiver......non en fait mdr

bonne journée

_________________
jeudi 9 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 octobre   jeudi 9 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:53

coucou!

je me prépare, j'attends que Bilou soit prêt et direction école, à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 octobre   jeudi 9 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:29

y a personne???

bon, je file, RV ophtalmo, à +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

jeudi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 octobre   jeudi 9 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:13

Coucou!
Je viens d avaler mon kebab...direction mon lit...
Je ne sais pas tich, j ai negocier la semaine du 27 oct mais avec la demission de son adjoint, ca va etre tendu a mon avis...si on a la semaine, on se casse a center parc...rien n est fait encore...
Bisous a toutes!

_________________
jeudi 9 octobre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 octobre   jeudi 9 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:35

coucou les filles!!!!
oui tich flo commence a trouver le temps long ; mais bon pas le choix...
jenny c'est qui qui veux faire des wraps ??? ma soeur avait le tablier elle m'a fait voir ses photos c'est bluffant mais si c'est pour toi oublie:)
je suis trop contente ça y est je flo dans mon 38 !!!!!!!! ça fait du bien au moral!!!!!le sport 4 fois dans la semaine commence a payer !!!!
bonne journée

_________________
jeudi 9 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 octobre   jeudi 9 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:00

Bonne journée les filles!

HDJ - Il pleut sans discontinuer depuis ce midi... Il fait vraiment froid et humide^^
Dans quelques minutes, Ludo emmène Camille chez le doc car il se plaint de son oreille droite depuis hier soir. Otite peut-être?
Il faut aussi absolument que je me trouve un petit moment pour emmener Juliette faire les magasins car, la pauvre, elle n'a plus grand chose à se mettre. Elle rentre encore dans ses caleçons en 4 ans mais ils commencent à être usés et lui arrivent à mi-mollet. Gilets, T-shirts, caleçons, robes, jupes et surtout pantalons... Quand je lui aurais pris tout ça, elle sera tranquille un moment :-) Et après, on fera la même chose pour Camille!
Sinon, toujours beaucoup de travail... En début de semaine, j'ai encore rentré une belle petite affaire: créer de nouvelles pièces à vivre dans une grange accolée à la maison d'habitation. Je suis en train de préparer le contrat... A voir!
Bisous à toutes <3<3

_________________
jeudi 9 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

jeudi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 octobre   jeudi 9 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:33

Pourquoi oublie val? Non non je veux essayer...mon centre et mon visage! ;-)
Aurore, bon shopping...je ne peux plus rien acheter a morgane sans qu elle ne soit la...elle est bcp trooooooop chiante!

_________________
jeudi 9 octobre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 octobre   jeudi 9 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 9 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 29 octobre
» jeudi 15 octobre
» jeudi 25 octobre
» Jeudi 31 octobre
» jeudi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Octobre-
Sauter vers: