** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mercredi 10 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 10 mars  Empty
MessageSujet: Mercredi 10 mars    Mercredi 10 mars  Icon_minitimeMer 10 Mar - 6:35

Kikou 

Courage Nath avec tes nuits, comment ça va à l. Hôpital en ce moment ??? Entre le covid ton temps plein et l'ambiance ?

J'ai mal au crâne aujourd'hui mais bon j'espère que ça va passer, pas mal de taf en ce moment.... 

De gros bisous

_________________
Mercredi 10 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 10 mars  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mars    Mercredi 10 mars  Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:55

coucou!

ça y est, repos! l'ambiance no comment c'est toujours à couteaux tirés entre le personnel et la direction, gros gros manque de personnel, notamment infirmier, ils n'arrivent pas à recruter; le Covid ça va pour le moment c'est plus calme, on apprend à vivre at à travailler avec; le temps plein j'ai du mal, vraiment, je n'arrive plus à récupérer, mes petites semaines de repos régulièrement me manquent, je suis en épuisement permanent; je tiens d'une série à l'autre en comptant les jours jusqu'aux repos suivants j'ai l'impression de me vider de mon énergie je n'arrive plus à recharger les batteries; là je sais qu'à la fin du mois j'ai une semaine de congés, je pars chez ma soeur en Dordogne, plus que 13 jours
Bref, c'est compliqué!

sinon Sam est en cours cet aprèm avec une motivation à 0, surtout qu'il est sûr maintenant de ne pas continuer, difficile dans ces conditions de trouver l'envie d'y retourner! il est en contact avec un organisme de formation pour son CAP, la dame devait le rappeler ce matin, je lui ai dit de préciser que sa décision n'est pas définitive et qu'il ne prenne aucun engagement pour le moment
Il va falloir qu'on donne son préavis pour l'appart et qu'on fasse le déménagement dans l'autre sens, pas une mince affaire sachant qu'il aura en plus les meubles de Sacha... on va devoir se caler ça ce printemps

Aurélien vient de partir à l'athlé, c'est le père du copain qui gère les garçons aujourd'hui
je vais aller promener, grand soleil; ensuite si j'ai encore un peu de jus ce sera jardinage, j'ai des envies de fleurs Very Happy

demain matin je dors, je vais juste caler une balade, et le toilettage de Boutchie, et récupérer Aurélien qui finit à 16h

des bisous, bonne aprèm I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 29 mars
» mercredi 8 mars
» Mercredi 30 mars
» Mercredi 25 mars
» Mercredi 23 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Mars-
Sauter vers: