** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi 25 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars Icon_minitimeMer 25 Mar - 6:43

Kikou

Starsky estt parti au taf pour 12h, ici ben on va essayer de faire des devoir tt doux histoire de calmer le jeu un peu, pis ben on avisera.... Jvais essayer d'aller courir un peu, j'ai hyper mal au cheville mais c'est le seul acte qui m'aide à évacuer.

Faut que j'appelle mes collègue histoire de prendre un peu l'avancement des chose et voir la semaine prochaine comment on s'organise, j'avoue avoir qq peu peur de retourner au taf, même faire mes course ça me fait peur aussi mais bon ça m'aiderai peut être à relativiser certaine chose pis jme demandé comment ferons les enfant pour gérer leur devoir qd jvois combien il sont demandeur d'aide seuls ils feront rien.... Pis bon perdre mes prime et tt ça me fait chier aussi, on va pas nous suspendre les crédit et le reste pendant ce temps là....

Bref bcp d'interrogation en suspens

Nath comment ça va chez toi ???

Des bisous

_________________
Mercredi 25 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:46

Tich je pense que les banques, pour une fois, seront conciliantes... la plupart des gens seront au chômage, partiel au moins, le temps du confinement, elles ne peuvent pas faire comme s'ils gagnaient leur salaire complet quand même!... enfin, j'espère...

ici ça va. Aurélien a fini ses devoirs du matin Shocked
on a découvert par hasard hier que la prof d'histoire géo avait mis des devoirs sur l'ENT alors que les enfants ne doivent plus s'en servir, on ne doit plus aller que sur le nouveau serveur; bref, il y a 2 leçons à apprendre, et des exos à faire
La prof de français s'est aussi réveillée, il a une création de texte (ça va trop le changer, je lui en fais faire tous les jours); ça ce sera pour cet aprèm
je lui fais de l'anglais tous les jours aussi, et je me rends compte du peu qu'ils ont appris en presque  2 ans...

sinon ben il fait toujours très beau, Tonio termine les derniers volets, on va attaquer le potager; un copain devait nous prêter le motoculteur, on va faire à la main, tant pis...

la famille va bien; j'ai peur pour ma soeur et mon beau frère qui sont tous les jours en contact avec les clients du magasin, ma soeur fait aussi les livraisons à domicile; mon BF a de gros antécédents cardiaques, ça ne me plaît pas du tout de les savoir en contact avec autant de personnes (150 par jour en moyenne silent )

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:52

Nath je ne suis pas sur que les banque seront si conciliante que ça... Tous le monde aura tellement de manque à gagner qu'après la crise tt le monde voudra retrouver son état d'avant.... Et sera d'autant plus égoïste jsuis prête à le parié

Ça m'énerve j'essaie plusieurs drive mais il manque tjr plein de chose de première nécessité type farine beurre crème petit dej pffffff

_________________
Mercredi 25 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:07

alors à Inter ici y a plus de créneau libre pour le drive cette semaine, et ça depuis lundi déjà Mercredi 25 mars 829360
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:09

Ici pareil on est sur le lundi à l'inter et leclerc ça va plus vite mais bon s'il me manque les principal alors que j'essaie de faire un max maison ça sert à rien

_________________
Mercredi 25 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 mars   Mercredi 25 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 22 mars
» mercredi 12 mars
» Mercredi 2 mars
» Mercredi 17 mars
» mercredi 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Mars-
Sauter vers: