** Les MaRsEtTeS 2008 **

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mercredi 14 mars

AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum

MessageSujet: mercredi 14 mars   Mer 14 Mar - 6:44

kikou

nath çà va mieux t'es moins vaseuse???

aurore et ben quelle nouvelle ce serai, le petit 3eme qui se transformerai en +2..... tu sais les gyneco regarde toujours bien mais qui sait l'erreur est humaine, il se pourrais peut etre que... çà serai une sacré aventure.....enfin si tu etait partante

vally comment tu va ma belle?

delph I love you

ici çà va on va dire çà... j'ai passer ma nuit a cogité grave, tisane, rescue, rien ne m'a calmé du coup j'ai opté pour la preparation du repas de ce soir pour eviter de courir car entre le kiné, recupéré tym de l'escalade et mr qui travaille de journée çà va etre chaud, et puis tv devant gateau exceptionnel, j'adore mdr Laughing pour une fois que j'aime une emission lol
bref mon cerveau m'a bien mené en bateau tte la nuit pas en negatif mais justement si on vient a me dire c'est toi, je sais que jfais le taf, je sais que jconnais, je sais que je peux çà fait longtemps que j'attend mais au pied du mur çà fou la frousse, le changement, en avoir vraiment les responsabilité, bref cette nuit c'était un peu la frousse de la premiere fois qui me passait par tte les etape, la moisson a geré le stockage tt quoi!!!! pouah j'aime pas cette sensation

aller en attendant jme motive ils viennent nous voir ce matin à 8h30 , le jour ou y'a un taf de fou mais pas grave

des bisous mes cherie et merci de m'avoir tjr encourager Wink

Reine du forum

MessageSujet: Re: mercredi 14 mars   Mer 14 Mar - 9:03

Coucou les filles!!!!!!

Aurore : comment vous le prendrez s'il y avait 2 BB???
Nath toujours Balade???
tich: tu crois que vous allez avoir la réponse ce matin???

HDJ: courses faut que j'aille faire le pleins de légumes et de fruits j'ai plus rien ... avec le régime du médecin chinois j'ai l'impression de faire un régime pour diabétique mdr
si non ici tout va bien Keenou est en mode je suis un enfant parfait il a même remercié sa sœur ce matin ma lynou par ci ma lynou par la ... Lyne me demandait qu'est ce qui lui arrivait lol! pourvu que cela dure un peu ...
bisous les filles

Princesse du forum

MessageSujet: Re: mercredi 14 mars   Mer 14 Mar - 13:32

Bonne journée les filles!

TICH - Alors, tu as eu la réponse?? J'espère que c'est seule que tu attendais, qu'ils ont pris en compte des compétences, ta responsabilité et ton envie de faire ton taf correctement!
VALLY - régime pour diabète, je suis en plein dedans: légumes, fruits, protéines, fibres, yaourts, fromages,... C'est rude!
NATH - Comment vas-tu?
HDJ - Journée de travail à la maison... Pas très motivée ces derniers temps. Pourtant, ce n'est pas le boulot qui manque!
Ce serait vraiment pas de bol que la gygy soit passée à côté d'un 2ème bébé et de l'apprendre à 3 mois! Mais à l'écho de datation, il n'y avait qu'un sac et à l'écho des 12sa, il n'y avait qu'un bb. Enfin, on verra vendredi ce qu'en dit la SF. Et puis, s'il y avait un doute sur le nombre de bb, la gygy n'attendrait pas le 06 avril pour me refaire une écho!
Ce soir, les enfants rentrent de chez les GP. Sinon, RAS...
Bisous à toutes <3<3

Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts d'or

MessageSujet: Re: mercredi 14 mars   Mer 14 Mar - 14:45

Tich alors?????????????????????

Vally tu vas avoir la ligne!!!moi je me suis mis Samsung Health en service, avec comptage des calories nécessaires, absorbées, utilisées, plus suivi diététique, exercice physique etc... bref, un coach santé/minceur. Franchement c'est pas mal et ça motive!j'ai la bouée de la (pré?) ménopause qui s'installe j'aime pas ça...

Aurore je ne sais pas du tout ce que c'est que ce dosage... quand j'étais enceinte de Sam on n'avait vu son jumeau que vers la fin du 3ème mois

Delphine tu es bien silencieuse...

je vais aller promener avant que le pluie ne revienne; Aurélien a sa fête d'anniversaire tout à l'heure, on a a enfin réussi à tout organiser, qui emmène et ramène qui... finalement on n'aura besoin que d'une voiture, du coup je reste là, mal au crâne (je pense que mon rhume a viré à la sinusite)
une semaine de congés, demain j'emmène la chienne chez la toiletteuse et le soir on a RV avec Sam chez la psycho pour les résultats de ses tests; surement aussi un passage chez le véto pour Sardine qui a un truc derrière la patte mais pas moyen de voir quoi (croûte, abcès???)

bonne après midi, des bisous I love you
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum

MessageSujet: Re: mercredi 14 mars   Mer 14 Mar - 15:04

C'est bon les filles, j'ai ma réponse c'est moi qui suis retenu, il me propose un ptit peu moins que ce que javai demander mais au final c'est l'ancienneté des ancien contrat qui fait la différence car je serai à l'échelon au dessus d'eux, il me propose un étalement d'augmentation en 3 fois car trop important d'autant que mes preuve sont faite donc on raccourci la durée ce serai sur 1 ans et demi au lieu de 3 mais il veulentester mon caractère et mon aptitude à être plus conciliante et oui jlai jamais cacher j'ai un caractère de merde il faut juste que je contrôle encore in peu certaines réactions.... Mais bon je suis contente...effrayé en soit mais

Princesse du forum

MessageSujet: Re: mercredi 14 mars   Mer 14 Mar - 15:21

OUI!! SUPER!!

FÉLICITATIONS TICH

Tu peux croire en toi et maintenant croire que les autres ont confiance en toi!
J'espère que cette promo te mettra du baume au cœur et te remotivera pour un nouveau cycle dans ton boulot!

window
Doigts d'or

MessageSujet: Re: mercredi 14 mars   Mer 14 Mar - 17:32

yes yes yes yes félicitations!!!!! je suis sincèrement heureuse pour toi, tu es enfin récompensée, tu le méritais vraiment
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum

MessageSujet: Re: mercredi 14 mars   Mer 14 Mar - 17:54

Merci mes chérie oui c'est de nouveau objectif, de nouveaux but et une nouvelle façon de voir ma place... Bref maintenant un peu de reconnaissance des agri est attendu juste effrayé

Reine du forum

MessageSujet: Re: mercredi 14 mars   Mer 14 Mar - 19:09

yes!!!!!! tout viens a point a qui sais attendre .... je crois que tu l'as vraiment bien mérité ta place!!!!! et je suis sur que tu vas être au top !!!! et avoir du caractère c'est pas forcément un défaut... tu te remets déjà en question c'est déjà un vrai grand pas!!!!!!

nath tu m'étonnes a moi le bikini cet été !!!!!

aurore : je suis une fan des légumineuses quinoa ... ca remplace mes sucres lents j'ai téléchargé une appli avec un tableau pour avoir les IG du coup c'est plus facile a gérer + mon appli yuka pour voir les ingrédients des produits ce matin je me suis fait attraper par une cliente qui hallucinai sur les additifs nocif du coup elle a téléchargé l appli dans le magasin pour terminer ses courses ... lol!

bonne soirée les filles

MessageSujet: Re: mercredi 14 mars   

mercredi 14 mars
Page 1 sur 1