** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lundi 22 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 22 février  Empty
MessageSujet: Lundi 22 février    Lundi 22 février  Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:33

Kikou

Il avait annoncé soleil hier sur la carte de France mais ça m'a l'air couvert, tant pis j'irai courir au canal en allant à la pharmacie jvais pas âtre Dre de savoir si Mr veut venir au canal rien à foutre après tt hier matin jme suis péter tt tte seule car mr est aller faire un circuit ds les bois face à nous avec son pote... Qd jlui demande d'y venir avec moi il vient pas.... Et hier soir fallait qu'il retourne le voir bon sûrement parce que c'est un peu monté une fois que tt le monde est parti car mr a décider d'être un gros con hier, il a voulu prendre la place de ma famille qui d'habitude font des remarque bien placé en balançant des pique au premier détour... Bref tt juste ce qu'il me fallait..... Pas grave ds l'ensemble on va dire que ça a été 

Ma cop n'a même pas remarquer c'est qu'il ne devait y avoir que moi que ça touchait 

Nath tu as pu te reposer un peu ? 

Des bisous 

Merci pour tym

_________________
Lundi 22 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 22 février  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 février    Lundi 22 février  Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:22

coucou!

mince, désolée que ça se soit mal passé Crying or Very sad  les fêtes d'anniversaire ça compte, c'est triste quand il y a une personne ou une réflexion qui vient tout gâcher...

finalement hier après midi on a été faire un tour tous les 4, petite balade tranquillou, pas très longtemps parce qu'Aurélien est tombé (sur les fesses) et du coup il avait bien mal What a Face  bon rien de grave, un bon coup sur le coccyx ça va mieux; mais ça nous a fait du bien, tout le monde est triste quand se terminent les vacances, on râle beaucoup quand on est ensemble mais au final on ne peut pas se passer les uns des autres  Wink  

il fait gris et bien frais, mais les qq gouttes qui tombent ne vont pas m'empêcher d'aller marcher; les gars sont au boulot chacun dans sa chambre, Aurélien a beaucoup de français (notamment un livre de George Sand ) et Sam a visio jusqu'à midi

et ce soir reprise, vraiment vraiment pas envie! le plus dur c'est d'y retourner, après ça va le faire...

bon lundi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 22 février  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 février    Lundi 22 février  Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:34

T'inquiète Nath ça ne c'est pas mal passer non plus ce doit être moi qui doit voir un peu trop de détail, en même temps l'entente est parfois tellement sur la tranche que j'ai tjr le stress que ça bascule d'un côté ou de l'autre.....

_________________
Lundi 22 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 22 février  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 février    Lundi 22 février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 22 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 13 fevrier
» lundi 5 fevrier
» lundi 24 fevrier
» lundi 29 fevrier
» Lundi 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Février-
Sauter vers: