** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lundi 1er février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 1er février  Empty
MessageSujet: Lundi 1er février    Lundi 1er février  Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:42

Kikou 

Aller c'est reparti encore une belle semaine de merde qui m'attends.... 

Désolé Nath ma cabane au fond des bois jlai pas trouvé pourtant ça fait des année que jcour après, avec Vincent c'est ce qu'on arrêtait pas de chercher autant une pour lui que moi lol

Bref pas énormément de chose de prévu à part le taf, la grand flotte, et tt qui me soule.... Ça devient éreintant leur couvre feu confinement reconfinzment blablabla j'ai l'impression qu'il brasse de l'air et nous ben on s'étouffe mais bon.....

Aller on est déjà en février encore un peu et viendra ma saison préféré lol

Des bisous

_________________
Lundi 1er février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 1er février  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er février    Lundi 1er février  Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:48

des coquelicots, mes fleurs préférées! et des chats, des Sardine en plus! j'adore ce thème, merci!!!

bon ben ici on a l'impression qu'on verra jamais la fin de la tempête, c'est du non stop
je vais quand même essayer de sortir un peu les chiennes...
et faut que j'appelle le véto pour Sardine, elle ne remonte toujours pas sa queue
et essayer de me réveiller un peu, franchement là j'ai du mal, le temps plein me tue, je tiens mais au prix d'une sensation d'être au bord de la rupture en permanence, je n'arrive pas à récupérer, je ne sais pas dans quel état je vais arriver aux vacances; en ce moment ma vie c'est ça, travailler la nuit et la journée essayer de tenir et d'avoir un semblant de vie familiale, j'épuise mes réserves de compassion, de patience et de sourires auprès de mes patients, j'ai l'impression de donner tout ce que j'ai et d'être une coquille vide  à la maison. Je n'ai plus ces temps de repos qui me permettaient de récupérer, les batteries sont vides, j'ai peur qu'à force de tirer sur la corde ça casse et que je me fasse vraiment mal, comme il y a 5 ans

bon aller j'arrête le mur des lamentations, de toute façon c'est comme ça, je serre les dents et j'avance, y a pire hein!
je vais finir mon thé, appeler le véto et aller marcher en essayant de ne pas m'envoler, et tnir jusqu'à ce que ce soit l'heure de dormir  Wink

bonne aprèm, des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 1er février  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er février    Lundi 1er février  Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:52

Y'a pire tu parle cestt ma devise ça ya pire j'ai l'impression de lire et de me voir sur le we que je viens de faire passer à mon entourage, trop tiré sur la corde elle pète.... 

Et oui je savais que je taperai dans le mile avec ce thème j'ai de suite penser à toi I love you

_________________
Lundi 1er février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 1er février  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er février    Lundi 1er février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 1er février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 13 fevrier
» lundi 5 fevrier
» lundi 24 fevrier
» lundi 29 fevrier
» Lundi 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Février-
Sauter vers: