** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 10 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 10 janvier  Empty
MessageSujet: Dimanche 10 janvier    Dimanche 10 janvier  Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:58

Kikou 

Ici fait un superbe soleil, et un froid alaskien..... Ça a super bien gelé mais j'adore les froid sec ça met du baume au cœur ce soleil 

La journée d'hier était très bien à part ce mal de crâne qui m'a tenu jusqu'à moitié daprem.... Et la nuit putain mon ventre, jcrois que jvais finir par aller au doc cette semaine si j'y arrive entre mes horaire le couvre feu et mes jour de formation prévu cette semaine.... Putain j'en peu plus la.... 

Cet aprem starsky doit passer voir son pote je crois que ça sera légume ds le canapé ou jeu de société fait aussi faire les devoirs et ce matin cuisine et ménage... Oh si sûrement une balade pour prendre un peu de vitamine d avec ce soleil 

Ça va chez toi Nath j'espère que vous profitez les uns des autre comme tu boce pas 

Gros bisous

_________________
Dimanche 10 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 10 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier    Dimanche 10 janvier  Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:46

ouais je crois qu'en fait de profiter je vais en prendre un pour taper sur l'autre ils sont insolents méprisants fainéants et j'en passe, j'en peux plus Evil or Very Mad  je crois que je préfèrerais travailler tous les jours et toutes les nuits pour ne pas les voir en ce moment...

bref, il a neigé et pas qu'un peu, il neige toujours, c'est beau!

demain je rattaque un longue semaine, 3 entraînements donc 3 soirs à récupérer Aurélien et son copain à 17h au collège et à poireauter jusqu'à 18h15 dans la voiture avec eux; après au moins je remonte, Tonio finit à 17h et les ramènera; 5 nuits de boulot, une réunion sur mon seul jour de repos complet et le même jour orthodontiste, demain c'est hypnothérapeute pour Sam, je vais essayer de trouver du temps pour moi au milieu de tout ça...

bon dimanche, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 10 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier    Dimanche 10 janvier  Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:57

Oh ben on a les mêmes gosses merde pourtant jtai pas vu ds la maison..... J'abdique finalement tu te rend compte que si tu reste au lit et traîne un peu personne fait rien à ta place ça me gave et pas qu'un peu..... Il me gonfle pas un qui va dire attend jte le fais.....

_________________
Dimanche 10 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 10 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 janvier    Dimanche 10 janvier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 janvier
» dimanche 8 janvier
» vendredi 15 janvier
» lundi 30 janvier
» mardi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Janvier-
Sauter vers: